Sorties repoussées chez Akiko

Etant en contact avec Akiko, la personne qui s’occupe des sorties m’a donné comme information que la sortie du manga “Doubt”, prévu pour le 20 novembre était repoussé ultérieurement. Je n’ai pour le moment pas de détails sur la prochaine date prévue. Cela, est bien dommage car j’attendais ce titre avec impatience!

De plus, la sortie du volume 16 de “Forbidden love” est repoussée elle aussi, mais je connais sa prochaine date de sortie qui sera en janvier 2008. Pour “Love celeb”, pour le moment la suite est toujours prévue pour début 2008.

Lire la news sur le site

Mouais font ch*er chez Akiko depuis le temps que j’attend Love Celeb et Doubt 1an au moins! Bref ils feraient mieux de ne pas sortir de nouvelles series et finir celle deja en cours ou anoncé depuis bien plus longtemps! :neutral_face:

pour le moment à part prendre notre mal en patience… le problème est qu’à force de repousser ils vont finir par lasser leurs lecteurs!

Comme je m’y attendais Love Celeb est encore repoussé. Déjà les volumes 4 et 5 sont repoussés à l’année prochaine alors le 6 qui devait sortir aujourd’hui c’était sûr qu’il allait être repoussé (ça aurait fait bizarre de sortir le 6 avant le 4 et le 5^^).
Du coup ce qui est ch*ant c’est que j’aimerais bien commencer Honey X Honey Drops qui sort justement chez Akiko mais j’ai des gros doutes parce que si ça continue comme ça j’aurais terminé les 2 séries quand je serais grand-mère^^.
Je comprend bien que des retards ça arrive (c’est vrai c’est déjà arrivé à d’autres éditeurs) mais bon là ça fait beaucoup quand même. Le mois prochain ça fera un an tout juste que j’attends mon volume 4 de Love Celeb, même avec les Fushigi Yuugi Genbu Kaiden j’attend pas autant (6 mois à tout casser).
J’espère que leurs problèmes vont vite se terminer car ça devient saoûlant d’attendre comme ça sans jamais rien voir au bout.