SŌTEN NO KEN / KEN, FIST OF THE BLUE SKY t.1-12 (Buronson / Tetsuo Hara)

Depuis plusieur mois je vois sur le site de la Fnac que la parution de se tome et toujours retarder de 2 semaine par-ci 2 semaine par-là, y a t’il une raison ou c’est simplement Panini qui prenne leur temp, sachant qu’au Japon la série est terminé, il ne nous reste plus que 2 tomes pour que nous puissons enfin connaitre la fin :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Donc qui peux m’éclairer sur le sujet car sa commence vraiment a être lourd de n’avoir auncune info :question: :question: :question:

Le pourquoi, je pense qu’on l’ignore tous…
Toujours est-il qu’il est désormais prévu pour le 24/11. On verra bien si cette fois-ci sera la bonne.

Snif moi qui éspéré plus d’info enfin je l’espére a fond et j’éspére aussi que le 22 suivras comme sa au moin se sera fini et plus de souci!!!

[quote=« chris936 »]Le pourquoi, je pense qu’on l’ignore tous…
Toujours est-il qu’il est désormais prévu pour le 24/11. On verra bien si cette fois-ci sera la bonne.[/quote]

Sur le site d’Hachette, ils indiquent 01/12…

Tori.

Si personne n’est d’accord c’est mauvais signe va falloir attendre 2011 je le sent bien!!!

C’est Panini hein, y a pas de quoi s’étonner…

C’est vrai, en plus, qu’il est repoussé toutes les 2 semaines : ils indiquent 15/12, sur le site d’Hachette, maintenant T___T

Tori.

Bon ben faut plutôt parier sur 2011 je pense… :laughing:

Je viens de voir que le tome 21 été prévu pour demain, est-ce une source sùr où bien seulement une prévision comme tant d’autre auparavent??? Car les faux espoir j’aime pas trop sa malgré que je commence a étre habituer!!!

Je ne trouve même pas le volume sur Amazon… Tori, des nouvelles d’Hachette ?

Putaiiiin…

amazon.fr/Ken-21-Collectif/d … 662&sr=8-1

Mais lol quoi… Pas d’auteur, la moitié du titre, un éditeur mystérieux (Marvel Panini France ?) et le 16 mars 2011 ! Yeah ! Vive Panini ! :mrgreen:

Je viens de regarder… et, malheureusement, la date indiquée est aussi celle du 16 mars 2011…

Tori.

Oui a Esprits BD ils m’ont dit la même chose, et comme dirait Hellboy, « sa me gonfle »!!!

faudrait arrêter de plomber panini sur tout et n’importe quoi…
t’es sûr que la crise financière et la faim dans le monde c’est pas de la faute de panini ?
nan parce qu’ils aient des dates de sorties de merde, c’est une chose, mais le fait qu’il manque la moitié des infos sur la fiche produit c’est de la faute d’amazon, car c’est eux qui créent les fiches.

Discutez de Ken, Fist of the Blue Sky

Tome 1 de la réédition chez Mangetsu

« Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. »

1932, Shanghai. La ville est aux mains de la pègre et le théâtre d’un affrontement entre le Syndicat de Jade et l’Union du Pavot Sanglant, qui se disputent chèrement ce territoire sans foi ni loi. Trois ans plus tard, cette rivalité garante d’un semblant d’équilibre n’est plus qu’un lointain souvenir et Shanghai a définitivement sombré dans le chaos. Mais tout va basculer lorsque Kenshirô Kasumi reçoit au Japon la visite d’un ancien membre du Syndicat de Jade, venu lui apporter une terrible nouvelle. Celle-ci va réveiller celui qui, naguère, était plus connu sous le nom de « Yanwang, le roi des enfers », héritier du Hokuto Shinken, un art martial aussi précis que mortel.

Tetsuo Hara et Buronson reviennent plus de dix ans après la fin du cultissime Hokuto No Ken , vendu à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde, dans une préquelle centrée sur l’oncle de Kenshirô, Kenshirô Kasumi, 62e successeur de la légendaire technique du Hokuto Shinken.

Cette réédition de Soten No Ken , vivement attendue par les lecteurs de la toute première série, est le deuxième titre d’une collection dédiée à Tetsuo Hara . Au plus proche de la version originale (sens de lecture japonais, onomatopées sous-titrées), elle bénéficie d’une nouvelle traduction, d’un nouveau lettrage et d’une fabrication soignée.

Prix : 9,90 €
Editeur : MANGETSU
EAN : 9782382810538
Date de parution : 06/10/2021

Tori.

Tome 2

Prix : 9,90 €
EAN : 9782382811863
Date de parution : 08/12/2021

Tori.