Souci sur les contributions

Hello…

Lorsqu’on a soumis des fiches ou des tomes à l’ajout de la base de données et que ces derniers apparaissent toujours dans vos contributions, il n’y a aucun moyen de les supprimer soit même?

Pour @Blackiruah , voici les 4 contributions dont je te parlais en PV:

Je vois qu’il y a écrit « non classé », je sais pas si c’est parce que dans le titre du tome j’ai ajouté le sous titre du volume de l’arc affiché sur la couverture… :thinking:

Bref, en tout cas, merci pour le coup de main à purger un peu tout ça (si c’est possible). :slight_smile:

Ah je sais ce qui se passe pour toi, comme c’est non classé (en termes de genre bd/manga/comics) ça tombe dans un espèce de trou noir ou y’a une palanquée de contribution non genrée…
Cest pour ça que je ne vois pas ces 3 contribs je te les fais une fois rentré

C’est bon pour ces volumes (certains étaient bien déjà rentrés)

1 « J'aime »

Ok, donc tu les valides de ton côté mais ça reste dans ce trou noir intersidéral… Parce là par exemple, si tu les as entrés, ils sont toujours dans mes contributions et du coup ça gonfle encore la liste. (moi qui aime mettre tout au clair lool… Qui a dit que j’étais un ersatz de Monk!)

Bref, je regarderai ça demain depuis l’ordi. :wink:

Par contre, je comprends pas car je renseigne vraiment tout (sauf la série si elle n’existe pas encore).
Pour moi, ça créé un bug à ce moment là et si je veux bien faire, je dois recommencer une nouvelle contribution une fois la fiche de la série mise dans la base de données. Après, ça reste ma supposition. xD

oué il a été purgé une fois et là il y a 650 contributions à valider avant d’arriver vers les tiennes donc bon… Supprime les XD

C’est la fiche série qui désigne le genre justement.

@Skeet faudrait arriver à bloquer la contrib quand il manque ça non ?

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai aussi un soucis avec les « non-classés ».
Je voulais ajouter un album que je ne trouvais pas dans la bdd.
À l’ajout du code barres le site m’a dit que le livre était déjà référencé, j’ai donc modifié la page pour le rattacher à la série qui correspond. Mais du coup si j’ai bien compris ma contribution est « invisible » pour la validation.

Est-ce qu’il y a moyen d’arranger ça ?

Merci d’avance,

Bonne soirée

Je confirme quelle est totalement invisible. Toutes les autres soumissions que j’ai faites ont été traitées entre temps.

Bonsoir,

J’ai moi aussi des contributions qui ne sont pas validées (films, et coffrets notamment).

Certaines ne sont plus utiles, car déjà remplies par un autre membre.

Department of truth ?? oula effectivement c’est réglé depuis fort longtemps xD

@skeet ou @onizuka-sensei vous pouvez supprimer les contributions du trou noir ? (non catégorisé par genre)

Hello, je déterre un peu le sujet…

Je m’aperçois que lorsque j’ajoute des titres à ma bibliothèques en les scannant depuis mon smartphone depuis le site web et son interface mobile, si les oeuvres n’ont pas de fiches (quoique « Elles » a une fiche en fait donc ça tient pas mon hypothèse), ils finissent par atterrir dans un onglet non-classé dans ma bibliothèque.

Voyez vous ces demandes chez vous ou alors sont-elles perdues dans les limbes des enfers du web?

Généralement, ça met 1 semaine pour qu’un membre valide mes contributions, mais ceux ci semblent être bloquées ici sans que personne ne les voit vu depuis le temps que je les avais scanné. :-/

Il faut juste qu’on traite le titre, tu sais nous remonter les titres en question ? CE ne sont que ceux qu’on voit là ?

Pardon, je vais pas souvent sur mon ordinateur et j’avais pas vu que tu avais répondu (d’ailleurs, je ne vois pas le forum sur mon smartphone, tiens… Je vais regarder ça après).
Sinon pour répondre à ta question, pour le moment, oui, c’est que ces titres là.
Généralement, maintenant je remplis une fiche d’une série si le bouquin est nouveau. J’attends que l’oeuvre soit validées pour demander a rentrer après le nouveau tome et édition de l’oeuvre en question.
Si l’oeuvre existe déjà, c’est beaucoup plus simple et je remplis directement la mise à jour de la série.
Mais c’est pas simple tout ça et ça demande un peu de pratique. :wink:

Normalement ça doit etre bon, tout est remis au bon endroit.