Soul Eater débarque en mars

Kurokawa annonce enfin la date de parution de Soul Eater

Lire la news sur Manga Sanctuary

Cool, c’est super !! Décidément quand-t un manga est attendu… Les éditeurs n’hésite pas à sortir 2 volumes en même temps… :stuck_out_tongue: :mrgreen:

J’espérais le voir sortir pour janvier, tan pis il faudra encore être patient

…ou quand un manga est particulièrement lent à démarrer (c’est peut-être pas le cas ici, j’en sais rien, je connais pas et j’ai même pas lu le résumé).
Je pense notamment à Lost Canvas. Encore que si c’est pour lancer la série avec 2 tomes en même temps et ensuite continuer à les sortir tous les 3 mois, ça sert à rien du tout. J’espère qu’ils le feront pas avec Soul Eater : 2 mois entre chaque tome, c’est déjà bien assez long.

Ils ont fait pareille pour Ippo et saint Seya et Pika a fait ça pour Fairy tail .
Sinon très bonne nouvelle .

Encore un shônen… ><

Ippo peuvent sortir autant de tomes tout les mois c’est un peu normal,au japon 82 tomes donc bon…>_<
Soul Eater n’a que 13 Tomes,donc sa fera comme Fairy Tails,2 tomes à la sorti et un tome tout les 2mois.

[quote=“chris936”]

…ou quand un manga est particulièrement lent à démarrer (c’est peut-être pas le cas ici, j’en sais rien, je connais pas et j’ai même pas lu le résumé).[/quote]

Le premier tome est juste la présentation des personnages principaux avec un chapitre pour chaque équipe si je me souviens bien :confused:

Mais bon maintenant Kurokawa fait ça pour toutes ses nouvelles séries (ex : les 2 premiers tomes de Baby pop sortent le 11 décembre).

oui, sauf que baby pop ne compte que deux tomes. :wink:

C’est pas faux, ce n’est donc pas l’exemple parfait :laughing:

Mais bon même si il le font pas pour toutes leurs séries (j’avais oublié que pour vinland saga il y a que le tome 1 qui sort en janvier :unamused: ), ils ont quand même largement utilisé ce procédé depuis 2 ans (Pour Life, Kenichi, Saint Seiya Lost Canvas, Brave Story, Ippo, Sumomomo Momomo et “Chocolla et vanilla”).

N’empêche que le principal, dans l’histoire, c’est pas qu’ils en sortent un, deux ou huit pour la première publication, mais bien qu’ils le sortent enfin, Soul Eater…
Parce que ça a quand même l’air d’être un super bon shônen, donc vivement mars !