Soul Eater débarque en mars

(onizuka-sensei) #1

Kurokawa annonce enfin la date de parution de Soul Eater

Lire la news sur Manga Sanctuary

(spartans) #2

Cool, c’est super !! Décidément quand-t un manga est attendu… Les éditeurs n’hésite pas à sortir 2 volumes en même temps… :stuck_out_tongue: :mrgreen:

(orin) #3

J’espérais le voir sortir pour janvier, tan pis il faudra encore être patient

(chris936) #4

…ou quand un manga est particulièrement lent à démarrer (c’est peut-être pas le cas ici, j’en sais rien, je connais pas et j’ai même pas lu le résumé).
Je pense notamment à Lost Canvas. Encore que si c’est pour lancer la série avec 2 tomes en même temps et ensuite continuer à les sortir tous les 3 mois, ça sert à rien du tout. J’espère qu’ils le feront pas avec Soul Eater : 2 mois entre chaque tome, c’est déjà bien assez long.

(system) #5

Ils ont fait pareille pour Ippo et saint Seya et Pika a fait ça pour Fairy tail .
Sinon très bonne nouvelle .

(Sherryn) #6

Encore un shônen… ><

(Johnwii) #7

Ippo peuvent sortir autant de tomes tout les mois c’est un peu normal,au japon 82 tomes donc bon…>_<
Soul Eater n’a que 13 Tomes,donc sa fera comme Fairy Tails,2 tomes à la sorti et un tome tout les 2mois.

(system) #8

[quote=“chris936”]

…ou quand un manga est particulièrement lent à démarrer (c’est peut-être pas le cas ici, j’en sais rien, je connais pas et j’ai même pas lu le résumé).[/quote]

Le premier tome est juste la présentation des personnages principaux avec un chapitre pour chaque équipe si je me souviens bien :confused:

Mais bon maintenant Kurokawa fait ça pour toutes ses nouvelles séries (ex : les 2 premiers tomes de Baby pop sortent le 11 décembre).

(opaline) #9

oui, sauf que baby pop ne compte que deux tomes. :wink:

(system) #10

C’est pas faux, ce n’est donc pas l’exemple parfait :laughing:

Mais bon même si il le font pas pour toutes leurs séries (j’avais oublié que pour vinland saga il y a que le tome 1 qui sort en janvier :unamused: ), ils ont quand même largement utilisé ce procédé depuis 2 ans (Pour Life, Kenichi, Saint Seiya Lost Canvas, Brave Story, Ippo, Sumomomo Momomo et “Chocolla et vanilla”).

(system) #11

N’empêche que le principal, dans l’histoire, c’est pas qu’ils en sortent un, deux ou huit pour la première publication, mais bien qu’ils le sortent enfin, Soul Eater…
Parce que ça a quand même l’air d’être un super bon shônen, donc vivement mars !