Soul Eater Not ! bientôt chez Kurokawa !

Prévu pour cet automne

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12597/soul-eater-not-bientot-chez-kurokawa.html)

Ca pourrait être sympa, je me laisserai sûrement tenter.

pareil a voir , se serait beaucoup plus basé sur l’école en fait … Donc a voir^^

Je n’ai pas eu le chance de commencer Soul eater alors je prendrais surement le soul eater not. On dirait que l’histoire sera aborde de manière plus mignonne.

On aura finalement droit à Soul Eater Not!, génial !

C’était à prévoir.
Et bien sur je les suivrais ^^

yessssssssssssssssssssssss trop trop bien , une série que j achèterai les yeux fermé lol^^

Soul Eater … ça part un peu en vrille je trouve donc le “not” reste à voir

J’achète la série Soul Eater depuis le début, mais je n’étais pas au courant de l’existence de cette version "not !"
Etant plutôt attachée aux personnages de la série, j’ai peur d’être un peu déçue de ne pas (ou peu) revoir nos héros dans Soul Eater not! … je préfère prendre d’abord connaissance des critiques de la série avant de me lancer ! =)

manga-sanctuary.com/design/img/sig/59198.png

@Aki n Niji: Cette série a pour personnages principaux les trois jolies filles que tu vois sur la couverture :wink:

Oui je me suis peut être mal exprimée ^^’ J’avais compris que ce serait 3 filles les personnages principales de Soul eater not! et c’est justement pour ça que je préfère avoir d’abord des retours de lecteurs pour voir si la série serait susceptible de me plaire, malgré l’absence de nos héros habituels !

manga-sanctuary.com/design/img/sig/59198.png