SOUL EATER t.1-25 (Atsushi Ohkubo)

[quote=« hikaru_no_go »]

même si on fait cette fameuse différence, ça reste illégal.[/quote]

Il y en a quand même qui ont l’air d’avoir du mal à comprendre.

On évite de troller sur ce début déja vu et revu qu’est le sub :mrgreen:
E,n tout cas je ne connais pas trop la série mais je suis sur qu’elle va être dans ma bibliothèque :smiley:

Bof de ce que j’ai vu les dessins sont franchement pas top, ça a l’air d’être du vu et du revu sur tout la ligne en fait ce manga.
C’est pas le truc sur lequel je vais me précipiter à la rentrée

c trop cool j’adore l’anime est donc forcement j’attent le manga avec inpatience.

ça me dit rien non plus. J’essaierai de m’arranger pour jeter un oeil gratuitement… Mais ça a l’air de ne pas être mon genre.

Atsushi Ohkubo, l'auteur de Soul Eater sera présent au prochain salon du livre de Paris

Lire la news sur Manga Sanctuary

La chance a ceux qui seront présent à ce salon du livre !
Sacrée invité tout même pour ce manga qui sort très prochainement et qui sera présent dans ma collection !

L'auteur de Soul Eater sera en dédicace au Virgin Megastore des Champs-Elysées

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pile poil quand je ne serais pas là ! chouette -_-

L'éditeur Kurokawa a mis en ligne un extrait de Soul Eater qui ne doit sortir que jeudi 12 mars 2009

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ma foi, ma foi; voilà qui m’a l’air assez prometteur… L’histoire démarre un peu vite, mais bon… Ca a quand même l’air fort sympathique!

L’anime est franchement décapant, ça faisait un bail que j’avais pu vu un truc aussi déjanté.
Le style du manga conserve ces qualités, je vais les suivre, sans aucun doute !

Au cas où cette précision serait utile : le chapitre qui sert d’aperçu n’est évidemment pas le premier puisque les pages disponibles sur le net sont les pages 156 à 168.

Ce chapitre était aussi dispo à la fin du dernier tome de Satan 666 il me semble. Mais au moins il était précédé de 2 pages de présentation. :mrgreen:

D’ailleurs, je ne comprends pourquoi les éditeurs ne mettent pas les débuts des mangas en question. Je trouve que ca nous donnerait plus une idée de l’histoire et sutout on comprendrais la « situation initiale ».

Et pour en revenir au sujet, ce manga ne me tente pas trop, et ce n’est pas l’extrait qui va m’aider, impossible de le lire chez moi :mrgreen:

sans forcément proposer systématiquement le début, un minimum d’explications pour savoir où on est ne serait pas de trop

C’est sur que ce serait déjà mieux que de nous balancer le milieu de l’histoire :unamused:

Franchement je le trouve pas trop mal choisit l’extrait. Au moins c’est pas un truc mou xD

pour qu’il y ait un tantinet d’action/d’intérêt, car généralement les 5/10 premières pages du premier volume sont rarement (jamais ?) les plus intéressante et les plus « actives ».

N’empêche, cet extrait est quand même très mal choisi.

Les mecs qui veulent vraiment te donner envie te mettent l’intégralité du premier chapitre du premier volume et ça fonctionne généralement bien mieux …