Soul Eater volume 1 (Kaze)

soul eater est nickel y’a de l’humour de la baston de l’aventure cela dit le prix est abusé non ?

oul Eater, série que j’avais commencer par le manga à un ami mais ne le voyant plus, j’ai pris l’animé :slight_smile:

Niveau graphisme :Les graphismes sont très particuliers mais réussis. L’univers de Soul Eater fait penser à notre monde pendant Halloween, bref un univers gothique et fantasy avec une bonne intégration de la 3D. L’aspect graphique c’est le point fort de cet animé.

Niveau scénario : Malheureusement, il ne faut pas s’attendre à un scénario très complexe. La quête fait très bateau mais le charisme des personnages et les scènes humoristiques nous font rapidement oublier la lignée simpliste du scénario. L’implication de nombreux personnages bien spécifiques ne pose pas pas de problème car ils sont tous fort différents.

Niveau musical : Heuuuuuuuu me rappelle plus ^^’ donc je vais pas me prononcer là-dessus.

Donc cet animé m’a bien plu malgré son scénario simpliste, il n’en reste pas moins un bon animé avec son propre style.