SOUL REVIVER t.1-6 (Tôru Fujisawa / Manabu Akishige)

Discutez de Soul Reviver

Apparemment, le titre sortirait chez Tonkam en novembre prochain.

Soul Reviver débarque !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’avoue hésiter, le synopsis me paressant sans plus, mais Toru étant un mangaka ayant déjà largement fait ses preuves, le choix est donc compliqué ^^
J’attendrais donc les critiques :wink:

Il faut savoir que dès que l’on sort des séries autour d’Onizuka (Young GTO, GTO et Shonan 14 days), Fujisawa, c’est très moyen, avec notamment des scénarios plus que limites et des séries pour la plupart sans fins… Du coup, le premier réflexe, ce serait plutôt de zapper ce titre pour ma part ^^

C’est con, le scénario, c’est pas forcément son point fort au petit Toru. :slight_smile:

Je suis un grand fan de Fujisawa mais c’est vrai que ses scénario en dehors de la saga GTO sont bidons malgré un dessin irréprochable. En revanche, et c’est curieux, son dernier titre paru en France m’a bien plus. Il s’agit de Soul Messenger, dans lequel il n’est…que scénariste.

Mouais, lu comme ça, on dirait du Get Backers version résurrection…

C’est bien dommage de gâcher un tel talent artistique. Tôru Fujisawa est bien mieux en dessinateur qu’en scénariste.

Apres GTO on dirait toujours le meme type de scenario qui revient…

La critique de Soul Reviver T.1 (Simple - Tonkam) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Soul Reviver T.1 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Soul Reviver T.2 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Soul Reviver T.3 (Simple - Tonkam) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary