SOUS LA SEINE I & II (Xavier Gens, Alexandre Aja)

Avec la bande annonce c’est vachement crédible il y a une tonne de déchets dans la Seine, ils ne pouvaient pas faire plus véridique (sauf à rajouter de la crotte mais bon…)

C’est Pécresse en Maire de Paris ?!
Merde, Bejo en fait des caisses aussi avec ses expressions à la Ben Affleck et son sourcil relevé.
Les SFX ont l’air pas mal. Mais comme d’hab, on arrive après la bataille…

L’histoire contemporaine du cinéma de genre de France…

Jim

Faut espérer que se soit généreux en massacre.

Oui… table rase.

La France fait de jolies escarmouches depuis quelques années

Ma femme vient de me parler de ce film, je regarde la bande annonce et ma première réaction fut la tienne. Ce a quoi elle me répond que les films de super heros ne le sont pas non plus…

Euh… attends… c’est pas crédible ?

Du coup, on peut savoir ce qu’il y a DANS la Seine.
Mais SOUS la Seine ?

2 « J'aime »

Vase, sédiments, velibs, canettes, ossements et particules de caca.

De rien

Je ne sais pas comment la caméra va pouvoir s’y glisser…
C’est quand même une différence assez importante.
Par exemple, c’est comme DANS TON CUL et SOUS TON CUL.
On passe quand même d’un aspect assez intrusif à une approche un peu plus confortable quand même, non ?

L’un n’empêche pas l’autre :wink:

Oui, on peut alterner aussi mais on ne peut pas avoir les deux à la fois. Et c’est tant pis pour le requin.

Le métro passe pas sous la Seine à un endroit ?

2 « J'aime »

Plusieurs même

Fin du suspense. C’est une monumentale daube. Et ça se passe bien « sous » la seine. Rien à sauver. Mal joué, dialogues en bois, catacombes en carton. Niveau SFX les requins sont parfaitement bien animés mais finalement très peu mis en valeur. Une daube. Fuyez, malheureux. N’enchainez pas Rebel Moon et ce film, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.
Je ne comprends pas comment on peut se dire professionnel du cinéma et mettre à disposition ce genre de seau de merdes à destination des spectateurs…

1 « J'aime »

Le précédent etait vraiment pas mal, question action.

Une scene d ascenseur mémorable.

Ce suspense ^^

Si on cherche bien, sous la Seine, c’est ce qu’il doit avoir !
Donc, c’est raccord. CQFD.