sous menu inexistant

Bonjour,

depuis 2 jours environs je n’ai plus de sous menu pour accéder au resumé, planning, manquant etc …
pendant un temps il suffisait de cliquer sur la petite maison de gauche mais là rien non plus.

j’ai essayé avec chrome et opera GX.

Merci de votre attention

Chez moi, quand je vais sur ma collection, ça ressemble à ça :

Le sous-menu dont tu parles est donc bien présent, mais au-dessus du cadre (dans lequel on peut placer une image, il me semble).

Tori.

Hello le sous menu est bien là mais la shopping list ainsi que le planning on tout bonnement disparu et pourtant j’ai cherché.

Idem chez moi, plus de shopping list, ni planning.

En plus il y a un problème d’affichage lorsque l’on clique sur le bouton à droite de celui qui sert à actualiser la collection. Ca affiche un menu qui se superpose avec l’affichage de la collection.

effectivement je n’avais pas vu qu’il avait été déplacé et pour ma part moins lisible, il manque quand même le planning dessus mais on peut le retrouver dans résumé.

par contre j’ai l’impression que c’est modifié régulièrement c’est dernier temps ??

en tout cas merci pour votre aide

Oui, j’ai aussi cette impression.

Tori.

Il faudrait vider votre cache de navigateur.
En effet, des mises à jour quotidiennes sont effectuées avec l’arrivée de la nouvelle webapp.

Je le fais tous les jours et encore à l’instant à la vie de ton message, mais aucun changement, toujours pas de shopping list ou de planning dans mes menus.
Pour info j’utilise Firefox.

Ce sont des trucs que je n’utilise pas, mais pour ton planning, sous les volumes de « VOUS SUIVEZ ET ÇA SORT BIENTÔT », il y a un bouton « planning personnalisé ».
Pour la shopping list, en revanche, je n’ai pas trouvé.

Tori.

ça devrait être corrigé maintenant

Je confirme, avec les icones de la webapp.

Tori.

merci

C’est bon de mon côté aussi, merci !^^