SOUTH PARK (Saisons 1-24)

Bon j’entame ce topic sur une excellente news pour les amateurs de la série puisque tous les épisodes sont dispo en VO gratuitement!

Source: clubic.com/actualite-130118-episodes-south-park-ligne-gratuitement.html

:smiley:

Ah ben merde, et dire que je les voyais sans pub…

Sinon la dernière saison démarre plutôt bien avec un second épisode énorme. Et le troisième épisode diffusé ce soir, consacré à Kenny, risque d’être plutôt délirant.

Et profitez-en pour faire les jeux, y’en a de très marrants.

j’aime bien le personnage de Kenny , on comprend jamais rien a se qu’il dis et c’est souvent lui dans les épisodes qui se fait tuer ou lui arrive des bricolles… :mrgreen:

« Putin, Kyle, izon tués Kenny! » :mrgreen:
Mon pref’ c’est ce gros raciste, antisémite, et prétentieux, de gosse gaté de Cartman. Il est franchment trop marrant…

D’enfer… par contre c’est vraiment chaud la VO!

J’adore South Park !

C’est trop marrant ^^

Pourquoi si peu de sorties DVD?

J’ai été trsite de voir que Kenny dans les épisodes récent ,qu’il n’était plus dans la série :imp: :angry: :confused: :frowning:
Kenny… snnif

Rarement vu un truc aussi débile avec des gags à 2 balles plus stupides les uns que les autres, perso j’accroche pas du tout.

Justement , pour ma part c’est tellement ridicule que ça en devient marrant x"D

Cartman c’est mon perso préféré mais je trouve que sa voix en français est beaucoup mieux que celle en VO, le doubleur est vraiment incroyable, tout comme celui qui fait Butters!

Cette série est excellente ! Toujours très drôle avec un fond des plus intelligent !

Espèce d’enfoirés! :laughing:

cette série c’est trop le délire :mrgreen: :mrgreen:
youtube.com/watch?v=Dc-Mbi6Z4mc

Séries complétement folles :slight_smile: Je ne sais pas où ils vont chercher leurs scénarios mais ils assurent ! Rires garanties

Teaser de la saison 18 :

Je ne regarde cette saison 18 de « South Park » (dont je suis un fan inconditionnel) que sporadiquement : habituellement, j’attends sagement la VF, qui est incroyablement réussie faut bien le reconnaître (comme celle des Simpson…tout du moins il y a quelques temps, j’ai un peu lâché l’affaire).

Là, en ce moment, Game One diffuse les épisodes de cette dernière saison en date en VO sous-titrée et avec une semaine seulement de décalage avec les states, le mardi soir. Et ça fait deux mardi de suite que je me laisse tenter…
Et hier soir, le choc. Avec le 7ème épisode, intitulé « Grounded Vindaloop », Trey Parker et Matt Stone tutoient les sommets comme rarement.

Démarrant sur une des farces les plus absurdement drôles de Cartman, mettant en jeu les fameux casques de réalité virtuelle Oculus Rift, l’épisode se poursuit sur un enchaînement de péripéties qui mettent en jeu des réalités virtuelles enchâssées les unes dans les autres, avec en fil rouge les coups de fil à un SAV délocalisé en Inde comme il se doit, l’épisode se conclue sur un plan absolument démentiel, aussi simple qu’hilarant et aussi ingénieux que profond…
On atteint les sommets déjà tutoyés lors du fameux et impérissable triptyque « Imagination Land », sans problème. Honnêtement, les fans d’un Grant Morrison, voire d’un Satoshi Kon ou d’un Mamoru Oshii, devraient jeter un coup d’œil à cette petite merveille.

Hilarant et vertigineux, en deux mots…

Ca a longtemps été le cas, mais j’ai eu un peu de mal à m’habituer à certaines nouvelles voix depuis quelques années. Les responsables de la VF ont du faire face aux décès de Michel Modo et de Gerard Rinaldi puis aux problèmes de santé de Joelle Guigui qui double Bart (elle a d’ailleurs depuis quitté la série).
J’ai un peu lâché la série aussi depuis 2 ou 3 ans, principalement parce que Canal ne la diffuse plus aussi bien qu’avant (il n’y a plus vraiment d’horaires réguliers) et à chaque fois que je chope un épisode au hasard, je suis toujours un peu distrait par ces changements…

Je regarderai tout de même le crossover avec Futurama dès que j’en aurai l’occasion, j’adore la bande de Planet Express…

J’ignorais que Michel Modo était décédé, tiens.
Il y a aussi Patrick Guillemin, qui campait entre autres un excellent Ned Flanders, qui a disparu il y a 3 ans et qui manque aussi cruellement à l’équipe, je trouve.

Entre ça et les horaires de diffusion irréguliers (je ne sais même plus quand ça passe…et je n’aime de toute façon pas être tributaire des horaires), je ne me prends plus la tête non plus avec la série, et de temps en temps je regarde un épisode sur le net…pour être assez systématiquement déçu, je dois bien le reconnaître.

Je comprends que les enjeux économiques (ça fait vivre du monde, cette affaire) puisse pousser Groening à poursuivre indéfiniment l’aventure, mais la série souffre de l’usure du temps, indéniablement.
Contrairement à « South Park », donc, qui après 18 saisons maintient une forme olympique proprement bluffante… Sauront-ils, eux, s’arrêter à temps ?

Série renouvelée…jusqu’en 2019 !