SOUTH PARK (Saisons 1-27)

Rennifer Lopez :grinning_face_with_smiling_eyes:

giphy

giphy-4285075922

1 « J'aime »

Me suis rappelé que j’avais les codes canal d’un pote. J’ai donc revu la saison 27 ( 5 épisodes) dans l’ordre et en intégralité ( il m’en manquait quelques uns sur les deux dernières saisons )

La série est revenue à ses basiques, retour de Satan et Jésus, critique acerbe de la politique et des dernières modes.

J’avais loupé le second épisode sur Mckay qui est viré de son poste de conseiller ( remplacé par Jésus qui va virer masculisniste dans la saison 28).

Mckay ayant des problèmes de moula, accepte de devenir agent de l’ICE.

En voyant ce clip je ne peux que me dire que c’est un miracle que le drame du début de semaine ne soit pas arrivé plus tôt.

Cette saison est vraiment bonne, Cartman et Clyde qui font leur Charlie kirk, Kristi Noem qui bute des chiens, les droits de douanes appliqués aux labubu… Toutes les décisions de Trump se retrouvent d’une façon ou d’une autre dans la série

Et la fin de la période « tegridy farms » (qui aura duré assez longtemps, voire trop selon certains).

Il est excellent aussi cet épisode, avec un Randy qui se elon muskise ( ketamine inclus ) en transformant sa ferme en techrité sur conseil de chatgpt.

La période tégrité aura apportée pas mal d’idées bien farfelues. Ça m’a pas déplu.