SPACE CHINA DRESS (Hyun Jae Won / Bong Su Choi)

Découvrez les premières pages du nouveau Samji

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum ouais, ça m’a plutôt bien plu. En particulier l’univers. Je me laisserai peut-être tenter lors de la sortie du premier tome.

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est vrai que c’est très classique, pas très beau, mais c’est drôle, et j’ai bien aimé les petites références à d’autres œuvres qui sont disséminées un peu partout dans ce manhwa… Bref, j’ai passé un bon moment à sa lecture, et c’est tout ce que je lui demandait ! ~____^

Tori.

« pas très beau ». ah bon !? o_O
Je n’ai pas encore lu ce premier tome, mais pourtant dans Opération Santa, les dessins étaient très bons!

C’est clairement pas très beau et très maladroit par moments. Je n’ai pas lu Opération Santa, je ne peux donc pas comparer.

Après, le titre a beau être drôle, il ne brille clairement pas par son originalité (et comme l’action dépend grandement du graphisme, ça pêche aussi de ce côté…)

Personnellement les dessins ne m’ont pas plus gêné que cela. Que ce soit dans les Manwha ou Manga les dessins sont souvent moins finis que dans de la franco belge à quelques exceptions notables bien sûr. Ce qui prime, chez moi du moins c’est la lecture et le plaisir qui en est lié en fonction de ce que j’attends du titre. Et ici, c’est assez réussit. On sourit avec les gags, cela se laisse lire très vite … Ma seule préocupation est de savoir si l’auteur va en faire ou non un récit à tournoi. Et là, depuis Dragon ball qui a ouvert le bal j’ai eu ma dose j’avoue.