Space Dandy épisode 2

Le second épisode de Space Dandy est disponible sur Wakanim!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16648/space-dandy-episode-2.html)

Pour l’instant je suis assez mitigé. J’aime beaucoup le chara design, l’animation est de bonne facture, la musique est cool mais j’ai trop la sensation de regarder un « Gintama » dans l’espace. Bien que j’adore Gintama, j’espère que Space Dandy se démarquera de celui-ci.
Bon j’attend quand même la suite, on peu pas réellement jugé sur 2 épisodes seulement :slight_smile:

J’avoue être aussi mitigé mais de mémoire Samurai Champloo était également un peu hazardeux sur les premiers épisodes.
Mais déjà on sent un possible futur nouveau membre de l’équipage

Pour l’instant je n’ai vu que le premier épisode mais j’avoue partager le ressenti d’onizuka-sensei et Dr Zeto. Cette série s’annonce surtout visuelle et sonore mais bon, wait & see comme on dit !

Perso, j’aime bien. J’était un peu sceptique avant de commencer cette série, mais j’accroche déjà rien qu’avec ces deux épisodes. L’humour est vraiment sympa, j’ai bien rigolé pendant ces deux épisodes. Le charadesign me plait bien et les couleurs un peu flashy donnent un assez bel effet au final.
Plus qu’a espérer que la série continue sur sa lancée.

Moi aussi j’aime bien! L’humour est au top et le charadesign est très bien, franchement j’adore! ^^

J’ai vu les deux premier episodes, l’animation est top :slight_smile: Mais ca casse rien ^^ J’attends la suite pour me forger un vrai avis :smiley: