SPARROW (Ash / Guara Barros)

Salut la communauté!

J’arrive tout juste sur le forum et je voulais vous partager quelques infos concernant un comics qui fera son apparition courant 2017:

Sparrow

Vous pourrez retrouver au dessin, Ig GUARA BARROS qui n’en est pas à son premier puisqu’il a déjà à son actif plusieurs succès tels que Teen Titans, Blue Beetle, Rose (A paraître aux USA)… et j’en passe!!!
Pour la couleur, vous y retrouverez la palette de Florence TORTA Nocturnes Rouges (éditions Soleil, tome IV), les Naufragés d’Ythaq (en collaboration avec Lyse au sein de l’atelier Crazytoons, éditions Soleil), Vacances Virtuelles (ed. grand angle), De Sang Froid (ed. grand angle)…et bien d’autres!!!
Et pour l’histoire, ASH nous fera découvrir un nouvel univers!

Nous vous partagerons bien entendu plus de news dessus au fur et à mesure, mais si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à me demander en réponse à ce post et à aller faire un tour sur le site du comics: sparrowcomics.com :slight_smile:

A très bientôt

Team Sparrow

Bienvenu !
Vous avez déjà 2/3 visuels ? Histoire d’en faire une belle news ? Et comment serez vous édités ? Il me semble avoir vu passer un mail d’un nouvel éditeur mais je n’en suis pas vraiment sur.

Tres chouette votre site.
Pareil que Blackiruah , quand est ce qu’on pourra voir quelques pages ?
Vous sortez en quel format ? et chez qui ?

Il faut attendre que leur FAQ soit accessible, je pense… ~__^
Edit : en bas de page, il est indiqué « Igam entertainment », et c’est ce qui est indiqué en bas de l’image du message d’origine…
IGAM = Ig Guara + Antoine Marion ?

Tori.

Le printemps est en avance cette année ! ça pousse de partout !

Salut tout le monde,

Merci pour vos commentaires et vos questions!

Avec un délai digne d’un Barry Allen ayant perdu sa force véloce, je peux enfin vous répondre et vous montrer quelques planches :smiley:

Pour faire dans l’ordre:

=> Sparrow sera auto-édité par notre société, IGAM Entertainment, et nous lancerons sous peu une campagne Ulule pour aider au financement de l’intégralité du premier arc scénaristique.
Il est possible que tu aies été dans la vague de mail que nous avons envoyé, si ce n’est pas le cas et si tu souhaites, je t’invite à t’inscrire sur le site de Sparrow et/ou à m’envoyer un mail, je t’ajouterai avec plaisir.

=> Le format sera bien entendu le format comics avec 2 volumes de 44 pages pour le premier arc, et on boss sur un collector de 96 pages, édité donc par IGAM Entertainment.

=> ahah bien tenté mais ce n’est pas la signification à la base… bon j’avoue, c’est bien trouvé de ta part en tout cas!

=> Effectivement et j’ai envie de dire tant mieux, ça nous fait encore plus de comics à lire 8)

Et puisque c’est demandé si gentiment, voici quelques visuels de Sparrow :smiley:

Surtout n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez :smiley:

Si vous en voulez plus sur Comics Sanctuary, n’hésitez pas à le dire, on verra ce qu’on peut faire :laughing:

A très vite!!!

Team Sparrow

J’aime bien en tout cas (après j’apprécie le taf d’IG GUARA), je vais essayer de caler une news ce soir (et oui je crois avoir reçu le mail au pire je te PM)

Merci Blackiruah :slight_smile:

Pas de soucis, tu peux me MP si besoin!

[size=150]Sparrow : le nouveau projet franco-brésilien intrigant[/size]

Merci pour la News :slight_smile:

Je vais la partager de ce pas sur nos réseaux sociaux :smiley:

Salut tout le monde,

Comme promis un peu de news du côté de Sparrow!
D’ici quelques jours nous lancerons la campagne de financement participatif sur Ulule.

Et plein de surprises seront au rendez-vous!

Bien entendu nous vous tiendrons informés :slight_smile:

Bonne fin de semaine et à très vite!

Team Sparrow

Cool on relaiera !

Merci à toi :slight_smile:

Salut tout le monde,

Je vous l’avais présenté il y a quelques temps, Sparrow vient de lancer sa campagne de crowdfunding sur Ulule et je vous invite à y jeter un oeil, il y a une vidéo de présentation des artistes, et une explication du projet.
Après si vous souhaitez partager, liker, commenter, participer, ça c’est votre choix :slight_smile:

fr.ulule.com/sparrowcomics/

Et pour la surprise du jour, le dessinateur, Ig GUARA (qui pour info fait également en ce moment ROSE avec Meredith FINCH chez Image), sera en live demain sur la chaine Twitch du projet pour une session de live drawing sur une page exclusive de Sparrow, à 19h heure française

twitch.tv/sparrowcomics

Bonne soirée et à très vite :slight_smile: