SPAWN - RENAISSANCE t.1-14 (Todd McFarlane / Collectif)

Spawn - Renaissance 05

Date de parution : 27/02/2019 / ISBN : 9782413007234
Scénariste : MCFARLANE Todd
Série : SPAWN - RENAISSANCE
Collection : CONTREBANDE

Résumé
Spawn a convaincu Twitch de prendre en charge la sécurité de Cyan, alors qu’elle est prise en chasse par une entité malfaisante. Elle s’embarque pour le Japon, non sans avoir au préalable restauré l’intégralité de ses pouvoirs à Spawn et de lui avoir rendu son costume. Mais à peine arrivée au Japon, des phénomènes étranges se produisent autour de Cyan. Terry demande à Spawn de se rendre sur place afin de gérer la situation…

Spawn - Renaissance T06

Spawn fait une halte en Syrie pour aider un ami ex-militaire à défendre son village des ravages de la guerre. Mais est-ce que la puissance de Spawn sera capable d’empêcher la destruction de ce village ! Spawn découvre également de nouveaux pouvoirs qui continuent à se manifester, tandis qu’une nouvelle incarnation du Violator apparaît. Pendant ce temps, Spawn reste sur la piste du meurtrier de son ex-femme…

  • Broché : 160 pages
  • Editeur : Delcourt (29 janvier 2020)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE

Spawn - Renaissance T07

Spawn vient d’attraper sa première victime alors qu’il continue à rechercher les responsables de la mort de sa femme. Dans cet album, prélude au Spawn #300, notre héros doit décider s’il va laisser un de ses ennemis vivre jusqu’à ce qu’il puisse obtenir les réponses qu’il veut… Mais s’il le laisse vivre, des milliers d’innocents mourront à la place. Que faire et que choisir ?

  • Broché : 160 pages
  • Editeur : Delcourt (19 août 2020)

Spawn - Renaissance T08

Il aura fallu 27 années de publication ininterrompue de la série pour parvenir à ce Spawn #300 ! Pendant tout ce temps, Spawn a combattu de manière incessante les hordes de l’Enfer et des Cieux, et pourtant quelque chose d’encore plus monumental se prépare. Il comprend qu’il ne pourra pas poursuivre seul cette guerre. Ses pouvoirs et son look se sont modifiés…

  • Éditeur : Delcourt (7 avril 2021)
  • Langue : : Français
  • ISBN-10 : 2413037934
  • ISBN-13 : 978-2413037934

Spawnverse …

Une montée en puissance toujours aussi alléchante, j’ai vraiment apprécié ce 8eme tome :

51bYN8ZfsEL

Spawn - Renaissance T09

Spawn fait une nouvelle fois face au Ciel, à l’Enfer et leurs représentants sur Terre. Mais Spawn décide cette fois ci de changer la donne. Devenu le Roi des morts, il se débarrasse des forces du Ciel et de l’Enfer dans une explosion aux répercutions planétaire. De nouvelles menaces avancent dans l’ombre et promette de mener la vie dure à Spawn.

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (12 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 208 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413045228
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413045229

Si quelqu’un pouvait demander à Mc Farlane de partir ?

Tu es vraiment obligé de lire tous les sévices de presse ?

je le fais par respect…

Je comprends. Quel hobby difficile.

C’est assez vrai que les meilleurs épisodes de Spawn sont ceux qui ne sont pas écrits par lui.
Je garde un bon souvenir du run de David Hine.

C’est parce que tu ne trouves personne pour lire Spawn à ta place…^^

Au fait, la série a un nouveau scénariste…

Alea jacta est

Spawn - Renaissance T10

Al Simmons a vu l’avenir…Chaque victoire et chaque défaite change son destin et celui du monde. L’avenir est incertain et l’héritage du Medieval Spawn est en question, Spawn, She-Spawn et le Reaper passent à l’offensive. Quand un allié de longue date révèle son vrai visage, Cogliostro recrute aussi le GUNSLINGER SPAWN !

  • Éditeur ‏ : ‎ DELCOURT (20 avril 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 160 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413046402
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413046400

Spawn - Renaissance T11

A paraître le 7 septembre 2022

La série créée par Todd McFarlane en 1992 se poursuit avec son créateur toujours aux commandes ! En cette année du 30e Anniversaire de la série, l’univers de Spawn est en pleine expansion !

Spawn et Overt-Kill se retrouvent sur une île mystérieuse où ils sont confrontés à un ennemi d’une puissance colossale, Monolith. Mais ce dernier n’est que le serviteur de SPAWN OMEGA, qui capture Spawn. Heureusement, Medieval Spawn lui vient en aide…

Scénariste

Todd Mcfarlane

Illustrateur

Carlo Barberi

Coloriste

Jay David Ramos

INFORMATIONS SUR L’ALBUMplain

Série

Spawn - Renaissance

Collection

Contrebande

EAN

9782413046622

Nombre de pages

192

Thèmes

Super Héros

Après la pluie, le beau temps. (Enfin plutôt une éclaircie, faut se méfier avec Toddounet XD)

1 « J'aime »

Spawn - Renaissance T12

Spawn - alias Al Simmons - est confronté à d’étranges phénomènes. Soudain, une petite ville subit un black-out total. Lorsque l’électricité est restaurée, tous les habitants de la ville ont disparu ! Spawn se lance à leur recherche afin de les retrouver. Ce qui l’attend est pour le moins inattendu… Sans parler d’un ennemi qu’il croyait disparu à tout jamais !

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (8 mars 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 160 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413077340
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413077343

Des fois, je rêve que Jonathan Hickman reprenne le titre pour le sortir de sa routine

1 « J'aime »