SPECIAL A t.1-18 (Maki Minami)

Ah ok merci je me disais bien aussi que c’était bizarre
17 volumes c’est pas mal pour un shôjo^^

Je dirai que c’est faux. Le premier volume de Host Club est sorti en aout 2003 au Japon et le premier volume de Special A en juillet 2004, donc le repompage de Special A sur Host Club est probable.

Bon après 4 relectures je peux enfin dire qu’il est pas si nul que ça, je commence a l’aprecier ^^ .
Je crois que c’est vraimenta cause des dessins j’ai eu du mal a accrocher mais maintenant j’attends avec impatience le 2 voir d’un peu plus près, tout ça

Les dates que tu cites correspondent à la sortie en volume relié, qui n’a rien à voir avec les prépublications.
Spécial A a débuté au Japon en Avril 2003, c’est-à-dire qu’il devait y avoir à ce moment-là tout au plus 6 ou 7 chapitres de Host Club… Si avec aussi peu de matière, tu réussis à repomper quelque chose, tu es vraisemblablement super doué :unamused: :wink: Si on ajoute à cela que Special A paraissait dans un bimensuel et Host Club dans un mensuel, l’influence, si influence il y a, n’aura pu durer que le temps de 2 tomes de Special A au maximum… (l’écart d’un an entre la sortie du premier volume relié de SA et celui de HC est dû à un changement de mag de SA au début de sa parution). Pour preuve de ce décalage, SA s’est terminé en une 20aine de tomes au Japon il y a de cela quelques mois au moment où seulement 13 tomes de HC étaient sortis…

je lie beaucoup de shojo et special a j’ai tout de suite accrocher .
l’histoire est pas trop original mais j’ai bien rigoler en le lisant ,la couverture et jolie (meme si elle fait un peu cucu).

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par dendys est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

L'éditeur vous offre un cadeau bien utile

Lire la news sur Manga Sanctuary

si cest cadeau pourquoi pas xD

Toujours sympa pour les fans!

c’etait une blagu rolalala moi jaime bien SA
jai quand meme mis 3.5/5
^^

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Special A T.1 (Française - Tonkam) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Special A T.2 (Française - Tonkam) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Special A T.3 (Française - Tonkam) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Special A T.4 (Française - Tonkam) par Colibrille est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

Je n’ai pas trouvé ce tome extraordinaire, mais j’ai déjà vu pire dans cette série (sachant qu’aucun tome ne m’a particulièrement déçu!)
L’évènement des dernières pages provoquerons à coup surs des avis mitigés. Enfin, malgré le fait que l’action me laisse presque de marbre, le graphisme de la scène est très joli, très agréable.
Un tome qui clôture gentiment cette série à succès!