Special Origines

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à lire les deux premiers épisodes de « Special Origines », une bd en ligne qui raconte ma découverte des comics américains dans les années 80.

Episode 1
Episode 2

N’hésitez pas à partager ! Merci !

Je trouve ça très bon.
Bravo

C’est même excellent, vraiment bien écrit. Encore ! Surtout, viens nous faire des piqures de rappel à chaque nouvel épisode.

Merci les gars ! Me revoilà !

3e épisode avec Galactus, Blek le roc et mon cousin Gilbert.

Excellent, la répétition du Blek revisité. Je me suis bien marré !

Très bon.

Merci !

Cette semaine dans Special Origines, ma grand-mère fait du surf.

Épisode 4

Joli hommage. En revanche, quelques fautes pas jolies-jolies. L’éditeur qui est en toi n’a pas fait son boulot. :wink:

C’est vrai que c’est dommage de laisser passer ces fautes, d’autant que l’histoire est très touchante.

Merci !

Oui j’étais un peu fatigué pour le dernier, un vrai massacre.

Je vais mettre les épisodes au propre et la suite sur un site officiel :

specialorigines.wordpress.com/

N’hésitez pas à partager ! Si vous voulez un échange de liens, je suis ouvert aux propositions !

c’est vraiment super. Très touchant, drôle, j’aime le graphisme. Je suis fan

(la case avec la tronche de Lee et « ce satané vieux fils de pute de John » j’étais plié de rire)

J’ai hâte de lire là suite

Je t’ai mis en lien de mon blog. D’habitude, je ne fais fais pas de lien vers les webcomics, mais je fais une exception.

Merci les gars, c’est vraiment sympa ! Franck, je vais te retourner la politesse et ajouter ton blog dans ma blogroll.

Je viens de mettre l’épisode 2 sur le site.

A bientôt !

3eme épisode en ligne, avec Galactus, Blek le roc et mon cousin Gilbert.

4e épisode en ligne, avec ma grand-mère sur un surf.

L’épisode 5 est en ligne ! Bon appétit !

Hum, ça se mange sans faim !

Et hop ! La nouvelle année commence par un bon épisode (hé, si je ne suis pas content de moi, qui le sera ?)

Le 6e épisode est en ligne !

Je viens de découvrir aujourd’hui. C’est très bon, j’adore ! 6ème épisode très touchant.

Punaise la fin _, c’est triste là…