Special Origines

T’en fais pas, je me rattrape cette semaine :

Tatiiiin ! Nouvel épisode !

Alors là, je dis « non ».

tout en me roulant par terre de rire.

mais quand même.

attends… je dois avoir dans mes archives un impubliable de Monsieur Lainé…

Ouhouhou, que j’ai ri !

Le meilleur épisode des X-Men publié depuis au moins 10 ans.

Bravo !

:laughing: J’adore !!!

Terriblement bon ce dernier épisode xD

« Serval-San, grand flatteur. »
« T’arrête pas au péage. »

J’en pleure de rire.

Jim

je viens de tout lire d’un coup. C’est vraiment très drôle et aussi très poignant par moment. Une vrai réussite.

Bravo, c’est vraiment très bien.

Le dernier épisode est juste à mourir de rire :mrgreen:

Bonjour à tous !

J’ai déserté les forums ces dernières semaines, vie de famille oblige, mais aujourd’hui j’ai du neuf.

L’idée saugrenue de financer l’impression et la diffusion d’un petit recueil de ma bd m’est venue, et je me suis lancé. Pour cela, j’ai décidé de passer par le crowdfunding, ou financement collaboratif. Tout est expliqué sur cette page : kisskissbankbank.com/fr/projects/special-origines

J’ai atteint les 1100 euros initialement prévus très rapidement, à ma très grande surprise. Dorénavant, il s’agit de tenter d’avoir un livre avec plus de pages voire de financer un numéro deux dans la foulée. J’ai jusqu’au 25 mars pour cela.

Pour avoir un aperçu des pages de la version papier, vous pouvez lire les 8 premières planches ici : fr.scribd.com/doc/129064730/Special-Origines-Preview

Et si vous êtes séduit et que vous voulez participer à l’aventure, rendez-vous ici : kisskissbankbank.com/fr/projects/special-origines

N’'hésitez pas à partager ! Merci par avance et à bientôt !

Tu as mes 10€, sans hésitation.

Merci Franck !

Et tu sais quoi ? Lis ça :

Bonjour à toutes et à tous !

Le 7 mars dernier je vous enquiquinais avec ma nouvelle bande dessinée et son financement collaboratif (ou crowdfunding). Il semble que j’ai bien fait, vu que cela a été un succès ! :wink:

Depuis quelques nouvelles s’imposent.

Spécial Origines est une bande dessinée racontant le quotidien d’un gamin de 10 ans qui découvre les comics américains dans les années 80. L’ouvrage, qui au départ devait faire 20 pages, en compte 28, tout en couleur, format comics, couverture souple, impression offset.

Il est possible de lire gratuitement 16 pages de cet ouvrage, il n’y a pas mieux pour se donner une idée est se laisser séduire :

Episodes 1 à 4 : fr.scribd.com/doc/129064730/Special-Origines-Preview

Episodes 5 à 8 : fr.scribd.com/doc/131190109/specialorigines-preview2

Plus on est généreux, plus il y a de contreparties ! Exemplaires dédicacés, cartes postales, portraits personnalisés en super-héros…

Mais depuis aujourd’hui, une nouvelle importante :

Tous les contributeurs qui auront donné 10 euros ou plus recevront, en plus des contreparties prévues, un exemplaire du numéro 2 !!! Ce numéro 2 sera disponible en novembre ou décembre.

Si ce n’est pas la cerise sur le cake…

Deux ouvrages au lieu d’un ! C’est la rançon du succès.

Donc, si vous hésitiez encore à participer, j’espère que cette nouvelle vous décidera pour de bon. Et surtout parlez-en à vos communautés, contacts, sur vos réseaux sociaux, blogs, dans vos salles des fêtes, et que sais-je encore !

Il reste jusqu’au lundi 25 mars 13 heures (heure française), soit deux petits jours pour profiter un maximum de l’aubaine !

Tout est expliqué sur cette page : kisskissbankbank.com/fr/projects/special-origines

Vous remarquerez que les plus généreux contributeurs (50 euros et plus), recevront leur portrait en super-héros. Pour vous donner une idée du résultat, consultez ce lien : specialorigines.wordpress.com/2013/03/23/deux-ouvrages-au-lieu-d-un/

Bon week-end et bon début de semaine à toutes et à tous !

EXCELSIOR !

Fred

Ah bes non, vous voulez me faire dépenser mon argent alors que j’ai pris la décision d’être raisonnable. Très intéressant en tout cas, j’ai deux jours pour faire un choix. ^^

Une journée et demi si on veut être précis ! (car nous sommes déjà dimanche !)

Eh beh dire que je ne lisais plus la section webomics… Bon ce soir je contribuerai surement.