SPÉCIAL STRANGE #1-5 (Organic Comix)

Avec le recul je pense que j’ai arrêté de lire des comics pendant un paquet d’année à cause de cela.

Moi j attendais le repreneur

Le monde est capitaliste… tout ce qui peut faire de l argent… surtout su on comprend que semic voulait continuer

En plus j étais plutôt antisemic… ils subissaient ce qu ils avaient fait à aredit ou mon journal
Bon c était pas ça pour aredit mais je savais pas à l epoque

Moi, je n’ai pas attendu…vu que je ne savais pas du tout si ça allait reprendre (quelle naïveté). Ca coïncidait avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans ma ville qui proposait aussi de la V.O., alors à peine les revues historiques terminées, je me suis mis à acheter pas mal de fascicules V.O. et avec le décalage, je me suis avancé de plusieurs mois sur mes lectures précédentes. Mais ça m’a plu et du coup je suis resté en V.O. pendant plus d’un an même à l’arrivée de Marvel France. Avant de me remettre à la V.F. pour raisons financières…quel bins à l’époque…^^

C’est parti :

(281%)

Ca démarre fort !

Le premier palier n’était pas bien haut, mais si on regarde en nombre de contributeurs, oui, c’est pas mal du tout.

Pourquoi 1/116 ? Ça va durer 29 ans ?

Tori.

Parce que c’est le numéro 1 pour cet éditeur, mais le 116 au total si on raccroche à Lug/Semic.
(double numérotation … ils ont fait pareil pour Strange avant que Xavier Fournier prenne les droits)

A ce rythme, va falloir trouver d’autres paliers :

(300%)

Ah, OK, je n’avais pas compris la barre oblique dans ce sens.

Tori.

J’avais bien noté.

tu l’as écrit sur un carnet ?

Palier 600% atteint.
Vont-ils prévoir autre chose pour les 19j restants ?

Couverture définitive !

Nous avons retravaillé la couverture de la version Classic, et rajouté l’effet argenté sur le titre que nous avions promis à 200 % !

Dessinée par Jack Kirby, encrée par Jim Lee, colorisée par Reed Man puis Oliver Hudson :

Une petite mise à jour des paliers s’impose… En route vers les 700 % afin d’ajouter 4 pages supplémentaires à la revue !

Pour les contributeurs n’ayant pas encore pris l’option bonus à 5 euros… n’hésitez plus : 2 posters, 4 cartes à collectionner, 1 ex-libris, 1 pin’s, 1 autocollant, 1 sac en tissu, et un transfert textile, c’est une affaire :slight_smile:

(616%)

À l’écran, ça ne rend pas bien, l’effet argenté du titre…

Tori.

Très marvelien, comme pourcentage.

Jim

Palier 700% passé.