Spécial Strange, le retour !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis johngiskan créateur du Journal des Fans de Comics (anciennement fans de Strange) et des revues de l’âge merveilleux du Comics, du Western et de la Science-Fiction (vous connaissez peut être).

Ma petite éditions (J.F.C Éditions) va publier en octobre prochain le numéro 116 de Spécial Strange ! En effet, j’ai réussi à récupérer les droits de cette fameuse série. Donc…

[size=150]J.F.C Éditions vous présente le retour de … Spécial Strange !![/size]

Et oui, 16 ans après le dernier numéro, Spécial Strange et son numéro 116 sont de retour ! Bon c’est bien gentil tout cela, mais dedans, il y à quoi ! La revue a pour objectif de ressortir des vieilles bandes du Golden-age (un peu comme l’âge merveilleux des comics) mais et c’est très important avec la volonté d’avoir de nouvelles histoires et dessins. Donc, Reed Man et Jean-Michel Ferragatti se sont mis en mode sup’héros et ont créé la suite des aventures d’Amazing-Man. Donc 5 pages de neuf. Plus le magazine marchera bien, plus la nouveauté sera présente. Mais pour arriver à ce but, il faut que la revue se vende bien. Sont ajoutées à Amazing-man d’oldies du golden age avec de nouveaux héros (voir ci-après). Pas de concurrence avec l’âge merveilleux !!

Au programme de ce numéro :

• Amazing-Man : le retour par Reed Man et Jean-Michel Ferragatti,
  • Amazing-Man : première historie parue chez Centaure.
  • L’oeil vengeur (détective eye).
  • The Avenger => ça c’est de la bombe ! De chez Magazine Enterprise.
  • Thun’da => Un très bon tarzan ! De chez Magazine Enterprise.

Quelques détails :

• Tout couleurs,
  • 48 pages,
  • Couverture souple 170g brillant « pelliculé »,
  • Intérieur : 90g.
  • Format : 17 * 24 normalement soit le format originel de Spécial Strange !
  • Prix : 5,50 euros : un très très gros effort est fait sur le prix. N’hésitez pas à acheter !
  • Frais de port : 2 euros pour la première revue + 0,5 euro par revue supplémentaire. Au-delà de 6 revues, colissimo => 8,50 euros.
  • Date de sortie : 5 octobre 2012. En VPC et dans de nombreuses librairies j’espère !
  • Début des pré-commande : juillet 2012. Je posterai un bon de commande.

Chers amis, n’oubliez pas, votre mésaventure avec Le Strange 1/335 que vous avez raté ! Restez vigilant et à partir de Juillet, vous pourrez souscrire !! Le bon de commande ne va pas tarder.

En exclusivité interplanétaire, voici la couverture du prochain numéro de Spécial Strange signée Reed Man !
ici : forumpimpf.net/viewtopic.php?f=189&t=29894
… car je ne trouve pas le bouton d’ajout d’image… je vais chercher.

J’essaierai de retenir la date.

Amazing-Man aussi appelé John Aman, ou Green Mist, est le personnage qui a inspiré Roy Thomas pour la création d’Iron Fist et que Brubaker et Fraction ont réintroduit dans l’univers Marvel sous le nom prince of orphans

• Amazing-Man : sa première histoire parue chez Centaur est par Bill Everett, créateur de Sub-Mariner.
  • Thun’da est par Frazetta et Dynamite va relancer une série avec le personnage

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer. Pour différentes raisons, la sortie du Spécial Strange 116 est annulée. En effet tous les éléments ne sont pas réunis aujourd’hui pour que ce projet qui me tient terriblement à cœur réussisse.

Voila, je tiens à vous présenter à toutes et tous mes excuses et sachez que c’est une grand coup pour moi et ma modeste maison édition mais le bon sens doit primer.

C’est ainsi et ce n’est pas bien grave sur le fond. J’espère que vous prenez du plaisir avec l’âge merveilleux. Sachez également que 2013 verra également quelques nouveautés dans le catalogue J.F.C si tout se passe bien.

Tous les chèques seront détruits. Je rembourserai au plus vite ceux qui m’ont déjà payé par Paypal.

Merci à vous tous qui avez soutenus ce doux rêve que j’ai entretenu un petit moment. Sachez que l’âge merveilleux est bien vivant et l’est encore pour très longtemps.

En vous remerciant,
Amicalement,
John. :cry:

PS : merci à un modérateur de verrouiller le sujet.

Edit by Blackiruah
Sujet verrouillé merci de m’envoyer un message pour déverrouiller le sujet pour, espérons, voir la suite de ton projet.
Bonne continuation