Bonjour à toutes et à tous,
Je suis johngiskan créateur du Journal des Fans de Comics (anciennement fans de Strange) et des revues de l’âge merveilleux du Comics, du Western et de la Science-Fiction (vous connaissez peut être).
Ma petite éditions (J.F.C Éditions) va publier en octobre prochain le numéro 116 de Spécial Strange ! En effet, j’ai réussi à récupérer les droits de cette fameuse série. Donc…
[size=150]J.F.C Éditions vous présente le retour de … Spécial Strange !![/size]
Et oui, 16 ans après le dernier numéro, Spécial Strange et son numéro 116 sont de retour ! Bon c’est bien gentil tout cela, mais dedans, il y à quoi ! La revue a pour objectif de ressortir des vieilles bandes du Golden-age (un peu comme l’âge merveilleux des comics) mais et c’est très important avec la volonté d’avoir de nouvelles histoires et dessins. Donc, Reed Man et Jean-Michel Ferragatti se sont mis en mode sup’héros et ont créé la suite des aventures d’Amazing-Man. Donc 5 pages de neuf. Plus le magazine marchera bien, plus la nouveauté sera présente. Mais pour arriver à ce but, il faut que la revue se vende bien. Sont ajoutées à Amazing-man d’oldies du golden age avec de nouveaux héros (voir ci-après). Pas de concurrence avec l’âge merveilleux !!
Au programme de ce numéro :
- Amazing-Man : le retour par Reed Man et Jean-Michel Ferragatti,
- Amazing-Man : première historie parue chez Centaure.
- L’oeil vengeur (détective eye).
- The Avenger => ça c’est de la bombe ! De chez Magazine Enterprise.
- Thun’da => Un très bon tarzan ! De chez Magazine Enterprise.
Quelques détails :
- Tout couleurs,
- 48 pages,
- Couverture souple 170g brillant « pelliculé »,
- Intérieur : 90g.
- Format : 17 * 24 normalement soit le format originel de Spécial Strange !
- Prix : 5,50 euros : un très très gros effort est fait sur le prix. N’hésitez pas à acheter !
- Frais de port : 2 euros pour la première revue + 0,5 euro par revue supplémentaire. Au-delà de 6 revues, colissimo => 8,50 euros.
- Date de sortie : 5 octobre 2012. En VPC et dans de nombreuses librairies j’espère !
- Début des pré-commande : juillet 2012. Je posterai un bon de commande.
Chers amis, n’oubliez pas, votre mésaventure avec Le Strange 1/335 que vous avez raté ! Restez vigilant et à partir de Juillet, vous pourrez souscrire !! Le bon de commande ne va pas tarder.
En exclusivité interplanétaire, voici la couverture du prochain numéro de Spécial Strange signée Reed Man !
ici : forumpimpf.net/viewtopic.php?f=189&t=29894
… car je ne trouve pas le bouton d’ajout d’image… je vais chercher.