SPEED BUMP t.1-2 (Dave Coverly)

Extrêmement populaire sur internet où ses dessins jouissent d’une grande diffusion, il n’avait jusqu’à présent jamais été traduit en français… mais cette erreur monumentale est maintenant réparée ! Faites donc connaissance avec Dave Coverly via ce premier album :

SPEED BUMP – Non-sens unique !

Aujourd’hui, ces strips paraissent quotidiennement dans plus de 400 journaux dont le Washington Post , le Globe & Mail , le Chicago Tribune ou encore le New Yorker .

Speedbump est un recueil de dessins humoristiques réalisés par Dave Coverly qui dépeint notre société sous ses aspects les plus ironiques, absurdes ou loufoques. Comme l’auteur le dit lui-même : « Si la vie était un film, ces sketches seraient les scènes coupées au montage ». Aujourd’hui, ces fameuses scènes coupées paraissent quotidiennement dans plus de 400 journaux dont le Washington Post , le New Yorker, le Globe & Mail ou encore le Chicago Tribune .

LE MOT DE L’EDITEUR

Dave Coverly est un illustrateur de presse, mais c’est avant tout un observateur très fin de nos vies quotidiennes dans la grande lignée de Gary Larson ( The Far Side ) ou de Voutch. Extrêmement populaire sur internet où ses dessins jouissent d’une grande diffusion, il n’avait jusqu’à présent jamais été traduit en français… mais cette erreur monumentale est sur le point d’être enfin réparée !

Public 12+
64 pages
Dimensions : 210 x 270 mm
Couleurs
Langue : français
Couverture souple
ISBN 9791096315369
Prix : 9,90 €
Date de parution : 25 septembre 2019
Éditeur :Éditions Caurette
Rythme de parution : 4 à 6 titres par an

http://caurette.com/bande-dessinee/humour-presse/#iLightbox[gallery_image_1]/3

image

image

image

image

image

image

image

Mais c’est Durallô !

Tori.

Ca fait pas un pli! :rofl:

AHAHAHAHAHAH

Excellent, ça aussi.
Merci merci.

Jim

De rien.

Enfin, merci pour ma culture personnelle, mais pas pour mon porte-monnaie…

Jim

M’en parle pas … mais ça ne me semble pas très cher …

Ah c’est pas cher, mais ça s’ajoute à une grosse liste de choses qui sortent durant cette « rentrée », notamment en franco-belge…
(sans compter qu’ensuite, il va falloir trouver où ranger tout ça…)

Jim

Chez moi, la biblio de ma file n’est pas encore pleine …

T’inquiète, ça va venir…

Jim

On s’en charge, avec ma femme …
(y a des trucs excellents pour les petits)

N’hésite pas à le signaler ici :

Jim

Oula, je suis pas encore rendu à cet age !

Et encore, à la table ronde, on évoquait surtout le lecteur de douze ans.

Jim

Tes préférés !

Sorti du contexte, ça pourrait être problématique, comme remarque.

Jim

Un brin …

Moi, j’aime bien le douze ans d’âge…
Ah, je crois que je ne suis pas dans le bon sujet… ~___^

Tori.