SPEED RACER (Wachowski)

Pas vu Speed Racer , mais ce que vous en dites ne me donne pas envie de le voir .

Même si je préfère le 1er Matrix , les deux autres , c’ est juste des petits plaisirs primaires . C’ est action non stop , on se prend pas la tête & on en prend plein les yeux . C’ est " jouissivement " bas du front .
Qui veux discuter avec l’ Architecte ?! ha ha ha . Plus conne que cette scène , je ne suis pas certain que ça existe .

Très mal ! :laughing:

[quote=« CryptKeeper »]Pas vu Speed Racer , mais ce que vous en dites ne me donne pas envie de le voir .

Même si je préfère le 1er Matrix , les deux autres , c’ est juste des petits plaisirs primaires . C’ est action non stop , on se prend pas la tête & on en prend plein les yeux . C’ est " jouissivement " bas du front .
Qui veux discuter avec l’ Architecte ?! ha ha ha . Plus conne que cette scène , je ne suis pas certain que ça existe .[/quote]

J’ai ouvert une discussion Matrix, donc n’hésitez pas, foncez !

Jim

Je me suis rematé Speed Racer avec les enfants et je trouve ce film toujours aussi excellent. Un vrai bonbon! :drooling_face:
Et mes enfants ont adoré également. C’est rare que l’on soit autant en phase. Seule ma chère et tendre est totalement hermétique à ce film… Trop de couleurs (et de voitures) à son goût! :rofl:

Super-Team Family : La Princesse Leia & Speed Racer

3319

1 « J'aime »