SPIDER-GEDDON #0-5 (Christos Gage / Jorge Molina)

Spidergeddon est proche !

(plus de détails prochainement…)

SPIDERGEDDON

… Qu’est ce que c’est que cette m***e ?!

Entre ça et Ve’Nam je crois qu’ils font des concours de jeu de mots pourris dans les bureaux de la Maison des Idées, et qu’ils développent les « concepts » / « histoires » en fonction des résultats !

Ah bah si y a un concours … vivement le Spiderche !

Comme pour Spider-Verse et Venomverse, Spidergeddon sera précédé par une mini-série « Edge of… ».

Annoncés pour août 2018, les deux premiers numéros de Edge of Spider-geddon verront le retour de deux Spidey alternatifs : Spider-Punk et SP//dr.

EDGE OF SPIDER-GEDDON #1 & 2

Issue #1 - JED MACKAY (W), GERARDO SANDOVAL (A/C) Issue #2 - ZAC THOMPSON & LONNIE NADLER with Gerard Way (W), JAKE WYATT (A/C) ISSUE #1 & #2 - VARIANT COVERS BY CULLY HAMNER

ISSUE #1 - Spider-Punk is back and better than ever. After SPIDER-VERSE, Hobie Brown was a Web Warrior, but that didn’t mean things back in his universe were solved. The writer of the SPIDER-PUNK story in SPIDER-VERSE is back and joined by VENOM’S Gerardo Sandoval! Spider-Punk’s Earth is under attack both on the ground and from space, meaning his responsibility seems to outweigh his power. Don’t miss this first shot of the SPIDER-EVENT of 2018!

ISSUE #2 - After Gerard Way (My Chemical Romance, The Umbrella Academy) and Jake Wyatt created SP//dr back in SPIDER-VERSE, she was one of the most requested heroes. With Spider-Geddon on the horizon, SP//dr is back. Zac Thompson and Lonnie Nadler are joining the team to bring you the next chapter in Peni Parker’s life and set the table for the Spider-Event of 2018.

32 pages, $3.99.

Et Spider-Guenon ?

Ca sera l’épisode 3

Nouveau teaser, avec la révélation de l’équipe créative de Spidergeddon : le scénariste Christos Gage (Amazing Spider-Man) et le dessinateur Jorge Molina (X-Men Blue).

spidergeddon-960

Spider-Verse II ?

Snif snif, vous la sentez cette bonne odeur ? C’est l’odeur de l’originalité qui a cramé…

J’ai confiance en Christos Gage.

Vous faites un match de boxe, avec Kab ?

Pas moi.

Victor, mon ami…
Une révision totale s’impose.

Oh non j’assume totalement.

Comme tout malade qui s’ignore. :slight_smile:
Avec l’assurance d’un chirurgien d’opérette, je préconise l’ablation de ta foi en l’Humanité, et tout particulièrement en Marvel.

Il manquait un Peter alternatif sur le teaser ci-dessus. Marvel a révélé qu’il s’agit du Spider-Man du jeu PS4 d’Insomniac Games (qui sera disponible le 7 septembre). Christos Gage, qui a participé à l’écriture du jeu vidéo, intégrera ce Spider-Man dans l’univers des comics à l’occasion du numéro 0 de Spidergeddon.

Dessiné par Clayton Crain, Spidergeddon #0 sortira le 26 septembre.

spidergeddon

classe ce costume

L’originalité, dans un support feuilletonesque, c’est pas le plus important. J’imagine qu’on a tous en tête des trucs pas originaux mais d’excellente facture parce que les auteurs sont motivés (et pas dupes du matériau de base).
Et moi aussi, Christos Gage, ça ne m’inquiète pas trop.

Jim