SPIDER-GWEN t.1-5 (Jason Latour / Robbi Rodriguez) + NEXT GEN

Bon j’ai commencé la lecture (Tome 2 en cours), c’est pas grandiose, ça se laisse lire, mais ça pioche trop dans les anciens déboires de Peter Parker pour activer mon intérêt sur l’originalité. Et puis les mondes parallèles, c’était fun au début, mais je suis un peu blasé sur le sujet de voir les personnages déclinés en homme/femme, gentil/méchant, blanc/noir, etc.
J’ai l’impression de relire du Spider-Girl aussi.
Alors je peux comprendre l’engouement par rapport au personnage de Gwen, qui a un capital sympathie assez fort, mais au-delà de ça… Pas grand chose.

71RU-ctuvVL

SPIDER-GWEN 5
Auteurs : Latour, Taylor, Rodriguez, Takara, Divers
100% Marvel, 112 pages, 14,00 €
Gwen Stacy vit des moments difficiles : son père est en prison et le Caïd de la pègre new-yorkaise la force à travailler pour lui. En bonus, découvrez une histoire au cours de laquelle Spider-Woman fait équipe avec Laura Kinney, la Wolverine de l’univers Marvel classique.
(Contient les épisodes US Spider-Gwen (2015) 14-15 et Annual 1, All-New Wolverine (2016) Annual 1, inédits sauf l’Annual d’All-New Wolverine publié dans la revue ALL-NEW X-MEN)
SORTIE LE 10 JANVIER

La critique du tome 4 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-spider-gwen-vol-4-tpb-hardcover-cartonnee-100-marvel-s41201-p287694.html

91BcnOPCuzL

SPIDER-GWEN : GWEN STACY
Auteurs : Latour, Rodriguez
Marvel Next Gen, 272pages, 10,95 €
Et si l’araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ? Retrouvez les aventures d’une nouvelle héroïne dans un monde parallèle, avec ce volume recueillant l’intégralité des deux séries consacrées à Spider-Gwen. Une grande aventure à petit prix !
(Contient les épisodes US Edge of Spider-Verse 2, Spider-Gwen (1èresérie) 1-5 et Spider-Gwen (2èmesérie) 1-6, précédemment publiés dans SPIDER-MAN UNIVERSE 14 et 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 1-2)
SORTIE LE 30 SEPTEMBRE

Ah, c’est pas cher, dis donc !
Ils vont faire plusieurs tomes ?

fmyad007_0

MARVEL NEXT GEN : SPIDER-GWEN T02 – DES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES

Jason Latour, Robbi Rodriguez I 224 pages, 10,95 €

Gwen Stacy a perdu ses pouvoirs et elle est prise pour cible par Frank Castle ! Elle devra aussi affronter le Caïd et passer du temps avec des amis toujours plus nombreux, que ce soit Captain America , Miss Hulk , Spider-Cochon ou la nouvelle Wolverine !

(Contient les épisodes US Spider-Gwen (2015-II) 9-15 et Annual 1, et All-New Wolverine Annual (2016) 1, précédemment publiés dans 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 3-4)

SORTIE LE 13 OCTOBRE

d’aprés les contenus annoncés, ce seraient plutôt le regroupement des volumes 4&5.
Ne pas avoir lu 100% MARVEL : SPIDER-GWEN 3 - SPIDER-WOMEN est-il gênant selon vous?

Pas lu, mais vu que c’était un crossover avec Silk et Spider-Woman, je pense que ne pas l’inclure dans ces Next Gen ne doit pas être si gênant que ça…