Spider-man #1-12

Spider-Man : Le gag qui ouvre l’épisode du mois ,avec ce bon vieux Jonah qui en prend une fois de plus pour son grade, fait encore mouche. Peter n’est pas en reste, puisque tout heureux de son retour, il ne se rend pas compte qu’il se fait joliment manipuler par les femmes qui l’entourent. Et comme Slott et Ramos ne mégotent pas sur l’action, l’ensemble est toujours aussi divertissant. Le prologue de Spider-Verse continue quant à lui sur sa bonne lancée en introduisant quelques-uns des vilains et en mettant en scène d’éclectiques versions alternatives du Tisseur de Toile. Et ce n’est que le début…

Spider-Man 2099 : Un épisode au rythme enlevé, avec de l’action bien menée et ces chouettes petites touches caractéristiques du style Peter David. La partie graphique n’est toujours pas à la hauteur et manque singulièrement de dynamisme…pas assez bondissant pour un Homme-Araignée…

**New Warriors : ** Euuuhhh…Boffff…bon pour se réveiller et clôturer le mag, heureusement qu’il y a encore…

Superior Foes : La façon dont cette belle bande de losers se plante allègrement des poignards dans le dos, jusqu’à l’escalade du final, est sacrément jubilatoire. Le sort du Shocker est à nouveau aussi cruel qu’hilarant (humour très très noir).

[quote]SPIDER-MAN 5

Prélude à Spider-Verse (2/2)

Une nouvelle super-héroïne, Miss Marvel, va faire équipe avec Spider-Man. Le Spider-Man supérieur poursuit sa croisade contre Morlun et ses complices, et Spider-Man 2099 entre dans la danse ! Plus, New Warriors et Superior Foes of Spider-Man. Par Slott, Ramos, Camuncoli, Gage, Yost, Roche, Baldeon, Spencer, Lieber, David et Leonardi.

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 7-8(I-II) ; Superior Spider-Man 33(II) ; Spider-Man 2099 (2014) 5 ; New Warriors (2014) 6 ; Superior Foes of Spider-Man 16)

SORTIE LE 5 MAI[/quote]

Ouaip, Amazing joue maintenant sur la naïveté de Parker et aussi sur le fait qu’il semble compter que la chance de Parker ait enfin tourné ! C’est assez cocasse !
Et ce début de Spider-verse m’a l’air pas mal du tout. En tout cas, ça semble assez bien troussé !

Oui, t’as raison sur le point du bondissant ! Après, ça tente des situations inédites dans une situation qui n’est également pas banale ! Y a comme un côté Retour vers le futur là-dedans !

Je crois que j’ai abandonné !

Et jusqu’à la dernière page, ça ne lâche pas ! :mrgreen:

[quote=« soyouz »]

Et jusqu’à la dernière page, ça ne lâche pas ! :mrgreen:[/quote]

dernière page hilarante.

il va vraiment manquer ce titre

[quote=« Le Doc »]http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/spider-man-comics-volume-5-kiosque-mensuel-v5-2015-en-cours-229891.jpg

Prélude à Spider-Verse (2/2)

Une nouvelle super-héroïne, Miss Marvel, va faire équipe avec Spider-Man. Le Spider-Man supérieur poursuit sa croisade contre Morlun et ses complices, et Spider-Man 2099 entre dans la danse ! Plus, New Warriors et Superior Foes of Spider-Man. Par Slott, Ramos, Camuncoli, Gage, Yost, Roche, Baldeon, Spencer, Lieber, David et Leonardi.

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 7-8(I-II) ; Superior Spider-Man 33(II) ; Spider-Man 2099 (2014) 5 ; New Warriors (2014) 6 ; Superior Foes of Spider-Man 16)

SORTIE LE 5 MAI[/quote]

La rencontre avec Miss Marvel a un petit côté Marvel Team-Up qui m’a bien plu. Les différents prologues de Spider-Verse continuent de bien faire monter la pression et de présenter les différents antagonistes. Vivement que Peter rentre dans la danse !
Miguel O’Hara l’a déjà fait lui, et Peter David introduit d’ailleurs un concept intéressant dans son épisode. Le vétéran RicK Leonardi est un cran en dessous de son niveau habituel par contre. Dommage, son retour sur ce titre, même pour un seul épisode, n’a pas la saveur qu’il aurait pu avoir.
Toujours aussi efficaces, les Superior Foes se dirigent tranquillement vers leur dernier épisode (et ça ne sera pas le mois prochain, Panini fait durer le plaisir) et les New Warriors continuent vaillamment d’être le maillon faible de la revue.

[quote=« n.nemo »]

[quote=« soyouz »]

Et jusqu’à la dernière page, ça ne lâche pas ! :mrgreen:[/quote]

dernière page hilarante.

il va vraiment manquer ce titre[/quote]

Ah ça. …

[quote=« Le Doc »]

La rencontre avec Miss Marvel a un petit côté Marvel Team-Up qui m’a bien plu.[/quote]

Ouais, j’ai bien aimé également ce double épisode façon fanboy de Miss Marvel, assez juste dans sa tonalité ! Assez frais avec cet apport de persos féminins et puis la dynamique continue d’avancer …

[quote=« Le Doc »]Les différents prologues de Spider-Verse continuent de bien faire monter la pression et de présenter les différents antagonistes. Vivement que Peter rentre dans la danse !
Miguel O’Hara l’a déjà fait lui, et Peter David introduit d’ailleurs un concept intéressant dans son épisode. Le vétéran RicK Leonardi est un cran en dessous de son niveau habituel par contre. Dommage, son retour sur ce titre, même pour un seul épisode, n’a pas la saveur qu’il aurait pu avoir. [/quote]

Oui, ce spider-edge s’annonce pas mal du tout. Le démarrage rentre déjà pas mal de dedans, ça me semble assez bien préparé !

Elle aura été bonne de bout en bout cette série, même s’il y a une ellipse finale que j’ai du mal à appréhender, mais je suppose que l’auteur y reviendra, tout comme il intégrera les persos oubliés dans la mêlée finale !

portenawaq cette série, sans que ce soit drôle, si ce n’est une scène ou deux ! On a l’impression que les auteurs se moquent de l’éternelle régression du canal historique NW, mais bon, ils y participent grandement !

[quote]SPIDER-MAN 6 : SPIDER-VERSE 1 (sur 4)

Morlun et les Héritiers affrontent les Spider-Men de l’ensemble du Multivers dans les deux premiers chapitres du crossover Spider-Verse signé Slott et Coipel ! Plus, deux épisodes avec Spider-Man 2099 (par David/Sliney) et la nouvelle Spider-Woman (par Hopeless et Land).

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 9(I-II)-10 ; Spider-Man 2099 (2014) 6 ; Spider-Woman (2015) 1 ; Spider-Verse 1(II) ; Original Sins 3(III))

SORTIE LE 2 JUIN[/quote]

Très bon ce cross, rien à voir avec axis, j’ai pris mon pied, c’est fun, rythmé et terriblement bien dessiné par coipel. Du bon spidey.

Ouaip, c’est vraiment bien. Le pitch est simple et tient pour l’instant toutes ses promesses, malgré quelques chapitres un peu plus irréguliers (comme le premier épisode de Spider-Woman, je trouve). Slott utilise le meilleur du principe des What If ? pour trousser une aventure pleine de drame, d’humour et de rebondissements. C’est sans nul autre prétention que de divertir avec de nombreuses déclinaisons de notre fidèle serviteur l’Araignée et en ce qui me concerne, ça fonctionne…

J’ai une question : qui est ce Spider-Cochon qui apparaît dans Spider-Verse ? D’où vient-il ? Que fait-il ? Pourquoi existe-t-il ? Est-il apprécié des lecteurs ?

ça fait 5 questions

Quelques infos ici :
fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Cochon

Ben Spider-cochon quoi…

Mais plus sérieusement toutes les infos du persos sont là : en.wikipedia.org/wiki/Spider-Ham

Qui est-il? D’où vient-il? Formidable cochon, du Marvel nouveauuuuu!!!

(Euh je crois qu’il parle de Spider-Ham non ? Et non du Spider Cochon des Simpson xD)

Oui c’est bien de Spider-Ham que je parlais :laughing:
Merci beaucoup :wink:

c’est une double référence Blacki :wink:

Et c’était quoi la parodie de Spider-Man qui était parue dans le magazine Spidey, avec l’oncle Blatte (pour l’Oncle Ben)?
Y en a qui s’en souviennent?

Ouaip, c’était la back-up de What If ? #8, une parodie en 8 pages de Scott Shaw intitulée Et si…une araignée avait été mordue par un humain radio-actif ?
Ca a été publié en V.F. dans Spidey 40.