SPIDER-MAN #1-13

Ça va pas tarder à rattraper les albums Franco-Belges

De ce que j’ai vu sur FB c’est bien ça (enfin c’est 8,9€ donc disons 9€), moi qui pensais que ça allait s’arrêter à 96 pages, eh bien non…

Le Star Wars sera à 7€.
C’est moins pire que 8.90, mais ça reste beaucoup (beaucoup) trop cher.

J’ai vu ça sur « les internets »
image

Donc j’ai été faussé par les discussions que ça avait été entrainé. Ce n’est pas indiqué

Hello, tres mauvais nouvelle avec communication et orientation de Panini qui ne vont pas dans l’ensemble bon sens. Baisse du nombre de page accompagnée d’une augmentation du prix par page. Ils vont finir par pousser tous les lecteurs vers d’autres solutions telles que l’arrêt ou la vo.

apres les editos sont fait bien en avance… ca peut changer car là c est une annonce qu on aura pas avant janvier…
Et dans avengers Grasse a annoncé en novembre le départ de Coates de Cap au 25 (le 27 est sollicité) et continue ce mois … certes pas de numero en février et donc possible relaunch en mars… mais riend officiel et je sens pas panini dans la confidence 6 mois avant…

Si tous ceux qui se plaignaient en disant qu’ils allaient arrêter ou passer à la VO le faisaient vraiment, on aurait plus aucune parution française et un pays bilingue depuis un moment

1 « J'aime »

Pour toutes les revues?

Pour le coup il serait intéressant d’avoir quelques chiffres car outre une augmentation du coût de la vie, moins il y a d’acheteur plus de prix augmente ( enfin cest comme ça que je le vois). Et si on regarde Panini les prix ne cesse m’y d’augmenter.

pour Cap aux USA (d ou peut etre fin du run de coates mais bon…)

j avais avant les SC fait un comparatif avec Lug/Semic… en pourcentage d augmentation lug etait devant (mais ce tait pas les mêmes sommes).(et avait comme traductrices la plupart des traductrices qui sont critiquées chez panini)…

Ah ok
j’avais pas compris, je pensais que tu parlais de la vf

Je dis juste qu en général les editos sont fait bien en amont et que ca a été fait sans doute avant DOX…
J ai du mal à voir le mag avengers à 72 pages… ou alors sans Captain America (puisqu il insiste dessus) mais je serais étonné que panini sche depuis des mois que Coates part bientot sans que ca n arrive aux oreilles de Bleeding Cool par exemple.

Est ce que les bonnes ventes de DoX vont pousser à ce type de support plutôt que du 72 pages ? Avec un regroupement spidey et venom

En plus le 72 pages n’a pas vraiment réussi à Panini dans le passé. À moins que ce changement de formule ne concerne que Spidey

C’est pas faux.

Et je ne sais plus : le magasin Venom s’arrête ?

J’ignorais qu’Eddie avait ouvert une boutique.

Je ne suis pas sûr que tant de personnes disent qu’ils vont passer à la VO entre nous…

yep
et encore moins qui le font réellement

Maintenant on a quasi tout en vf, je suis devenu une grosse feignasse j’achète plus rien en vo depuis l’arrivée d’urban.