SPIDER-MAN #1-2

(Le Doc) #1

71b8dbba2eeb03f66cd6fd91ec085d5324514fc2_1_658x1000
*couverture à venir

SPIDER-MAN 1
Softcover, Mensuel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Une nouvelle ère commence pour Spider-Man. Il redevient le héros que nous avons toujours aimé, combattant des adversaires classiques comme Mystério, entouré de ses amis les plus chers et de… Mary Jane Watson ! On fait également un retour dans le passé avec J. Jonah Jameson, à l’époque où Peter Parker était encore tout jeune… Plus une nouvelle aventure de Scarlet Spider.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 801, Amazing Spider-Man (2018) 1, Spectacular Spider-Man 301 Scarlet Spider 14, inédits)
SORTIE LE 6 FEVRIER

b3171889f07f5b5f45d8fbbaa8565b5e1dbc26d2_1_658x1000

(Le Doc) #2

La couverture du #1 :

(Wila) #3

Vous pensez qu’il y aura une nouvelle augmentation à la fin de spectacular et ben reilly et l’entrée de Miles morales et l’autre série ?

(Blackiruah) #4

Logiquement non mais bon…

(FC powaaaa) #5

Une nouvelle augmentation de tarif ?

(Blackiruah) #6

Il parle de ça oui, mais aujourd’hui rien n’a été annoncé et puis je ne l’espère pas pour vous

(FC powaaaa) #7

Je ne vois pas en quoi une nouvelle augmentation serait logique (sinon, je mets un gilet jaune et je m’en vais participer au “Grand” débat national avec ma revendication)

(victor newman) #8

Mais qui en parle ?

(Blackiruah) #9

Wila, juste dessus

(victor newman) #10

Ah j’ai pas mal compris. J’ai cru que tu parlais d’une personne vraiment au jus.

(Le Doc) #11

Ma critique du #1 :

https://www.sanctuary.fr/avis/129913/

(Le Doc) #12

SPIDER-MAN 2
Softcover, Mensuel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Que va faire Peter Parker maintenant que sa vie professionnelle est bouleversée ? Et en quoi le Lézard est-il mêlé à tout cela ? Le voile se lève enfin sur l’identité de Teresa, qui prétend être la sœur de Peter, et les héros font un voyage dans le passé, pour affronter le Bouffon Vert, et un autre dans l’avenir, où le statu quo est des plus étranges.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 2-3, Spectacular Spider-Man 302-304, inédits)
SORTIE LE 6 MARS