SPIDER-MAN #1-2

*couverture à venir

SPIDER-MAN 1
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Une saga d’envergure débute dans ce premier numéro de la nouvelle mouture de SPIDER-MAN ! Dans Chassés, nous retrouvons Kraven le Chasseur, encore et toujours déterminé à trouver et à vaincre Spider-Man… pour des raisons bien mystérieuses ! Découvrez aussi le premier épisode de la nouvelle série consacrée à Miles Morales/Spider-Man. Par Spencer, Ramos, Ottley, Coello, Ahmed et Garrón.
(Contient les épisodes US Spider-Man (2019) 16-17 et 16.HU, Miles Morales :Spider-Man 1, inédits)
SORTIE LE 2 JANVIER

La couverture du #1 :

79725879_10157680113854648_567935113371844608_n

Bon, c’était attendu …

Pas mal ce numéro, j’avais lâché le magazine au numéro 4, trop de séries que je n’aimais pas ( scarlet spider et spectacular j’accrochais moyen ). Bonne pioche pour l’instant, l’arc qui débute ici est prenant et bourré d’action. Graphiquement c’est bien desservi. Le premier épisode de miles sert de présentation. La confrontation avec le rhino est sympa. Bref du tout bon

Servi, plutôt, non ?

Grosse journée au taf j’aurais dû me relire

Y a pas de mal, je ne suis pas un exemple.

Pour le coup je pense arrêter. Pas lu ce 1 comme pas lu les spiders que j’acheté depuis un moment. Spencer ça sera sans moi surtout avec son dessinateur minable qui remplace Ralph.

C’est pas mauvais, c’est pas la qualité du titre qui m’avait fait arrêter le mag, mais les séries annexes d’une qualité moindre. Le premier arc ( le seul que j’ai lu de spencer ) est pas déshonorant mais un peu en deçà de Slott, qui lui aussi m’a pas passionné d’entrée de jeu. Wait and see c’est un feuilleton. Surtout si y’a moins de pollution annexe

82793490_10157784062464648_1494023198755258368_o

SPIDER-MAN 2
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Capturé par Kraven le Chasseur, Spider-Man met tout en œuvre pour échapper à… la Grande Chasse ! Comme Spidey, de nombreux super-vilains sont eux aussi les proies des impitoyables chasseurs-robots de Kraven. Pendant ce temps, Miles Morales affronte une menace d’un genre nouveau en équipe avec … le Rhino ?!
(Contient les épisodes US Spider-Man (2019) 18-19 et 18.HU-19.HU, Miles Morales :Spider-Man 2, inédits)
SORTIE LE 5 FÉVRIER