SPIDER-MAN : FAR FROM HOME (Jon Watts)

Tiens, c’est marrant, les BA en v.o. et en v.o.s.t. ne sont pas les mêmes (les 40 premières secondes, à la louche, sont complètement différentes).

À part ça, je rejoins Sylvain. Cette BA me met la banane. Grave.

On voit bien sur les traces de quel genre ils sont cette fois, c’est pas le truc dont je suis le plus client dans l’absolu, mais pourquoi pas. J’avais déjà eu une excellente surprise avec le précédent opus, je pars confiant.

Et la réorchestration du thème musical est topissime.

Oui, la reprise du thème fait partie des petits éléments, des petits clins d’oeil qui flattent énormément le fan, et montrent aussi que la production a compris de quoi ils parlent, et à qui.
J’aime bien ces bande-annonces : c’est efficace, drôle, plein de bons moments… et même si j’ai tiqué sur l’absence d’oncle Ben, je trouve que Tom Holland incarne parfaitement Spider-Man et Peter, en mode autant loser que bavard inarrêtable. C’est fun, j’ai hâte de voir ça.

Je préfère la BA VO, moins de choses sur l’Europe et ce qui s’y passe…
J’avais complètement oublié que May était plus jeune dans cette version…
" mais qui donc drague Happy ? " me suis-je dit, puis ça m’est revenu.
J’ai cru aussi que Sand-Man ( version pierreuse) et Hydro-man étaient de la partie, puis Mystério est arrivé…donc « Nannnnnnn ! c’est pas eux. »
Ça reste dans la continuité de Homecoming, donc oui, je suis partant.

Si ce n’est pas eux,c’est qui?
Des illusions de Mysterio?

Fort possible. Ils doivent nous faire le coup de la première apparition de Mysterio quand il voulait passer pour un gentil.

Selon les différents articles U.S., ce serait une version de ces personnages.

Merci.

oui c’est très probablement ça

Oui c’est ce que je pensais, des illusions de Mysterio, d’ailleurs il y a aussi une image d’une créature de feu il me semble.
Mais une version alternatives des persos pointés par Le_Doc pourquoi pas.
Mysterio me fait penser à un demi-Strange plutot qu’à un Mi-Thor/Mi-Iron-Man.

far-from-home-poster-london

far-from-home-poster-berlin

far-from-home-venice-poster

Ils en font une par pays ?

Tori.

ce53f38b-3d6d-4c7b-a9b4-c95a782ad3b6-Spidey_MJ

39ad7696-e933-411d-b5ee-f1d3769e7775-Spidey_Nick_Fury

Zendaya :heart_eyes:

Endgame ne sera pas le seul à marquer la fin d’une ère puisque Far From Home est désormais considéré comme le dernier film de la phase 3. Spider-Man: Far From Home sera finalement le dernier film de la phase 3 - Superpouvoir.com

Comme Ant-Man était celui de la phase 2.

“This film is about the world telling him, ‘It’s time for you to step up and grow up, kid,’ and he’s saying, ‘But I still want to be a kid and go on vacation.’”

On dirait Thor Mysetrio.

La nouvelle bande-annonce :

(et pour ceux qui n’ont pas encore vu Avengers Endgame, il y a des SPOILERS)

Et c’est Tom Holland qui le dit alors croyez-le :rofl:

Bon ben à priori c’est ce film qui termine la phase 4 il risque au final d’y avoir pas mal de choses à se mettre sous la dent

Phase 3. :wink:
Je suis emballé. J’aimais déjà la première bande-annonce, pour sa légèreté et le plaisir de retrouver ces personnages ; j’apprécie celle-ci pour sa gravité, et le statut définitivement acté de ce film comme conclusion de la phase 3, et épilogue à Avengers Endgame.
J’aime définitivement Tom Holland en Spider-Man ; même si ce n’est pas « mon » Spidey, problème de génération. J’aime la poursuite de l’héritage Stark, retrouver Happy (phénoménale carrière pour Jon Favreau, quand même), et oui tout cet aspect « héritage ».

J’ai hâte de voir Mysterio, et les conséquences des révélations (ce serait une surprise que Mysterio soit vraiment « gentil », et vienne bien d’ailleurs…).