SPIDER-MAN HORS SERIE #1-2

http://imageshack.com/a/img922/5029/viiy57.jpg
*couverture à venir

[quote]SPIDER-MAN HORS SERIE 1 SPIDER-MAN & SILK
trimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Spider-Man et Silk voyagent dans le temps jusqu’au jour où ils ont acquis leurs pouvoirs. Mais quand les événements changent, la seule personne qui va pouvoir les sauver pourrait bien être un certain Ben Parker ! Par Robbie Thompson, Todd Nauck et Geoffo.

(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man & Silk : The Spider(Fly) Effect 1-4)

SORTIE LE 18 NOVEMBRE[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

ça vend tant que ça Spider-Man pour avoir un mensuel et deux hors séries sortant quasi-régulièrement ?
Je ne m’en plains pas, pour le moment, je trouve ça assez pop-corn à suivre !

La couverture :

Très moyen, tout ça. C’est pas la cata…une histoire de voyage dans le temps tout ce qu’il y a de plus classique et qui emprunte tous les passages obligés…il y a de bons moments, des scènes d’action bien pêchues, mais dans l’ensemble, c’est très décompressé (4 épisodes de 30 pages pour l’histoire proposée, c’est beaucoup trop long) et je n’ai pas aimé le découpage (le passage du numérique au papier ne donne pas ici un résultat convaincant).
J’aime bien Todd Nauck, donc ça reste agréable à regarder. Mais on retrouve aussi Tom Grummett le temps d’un chapitre complètement bâclé (et pourtant, je ne déteste pas son travail d’ordinaire)…

Quasi-pareil.
Je ne savais pas que c’était à l’origine un comic book numérique, mais je l’ai deviné, au moins grâce à un dernier épisode assez mal fagoté par moment ! J’aime bien Nauck, c’est joyeux, dynamique … cependant, cet hommage à « Retour vers le futur » m’a un peu barbé, surtout que c’est encore une histoire de voyage dans le temps et que ça devient franchement très répétitif ! (y avait déjà ça le mois dernier avec deadpool et Cable). Et puis la dynamique du duo installée par Slott a été complètement aseptisée, si bien que les interactions entre les deux persos principaux sont assez insipides et peu originales. C’est au final gentillet !

Ah, et il faut que Panini arrête d’être déçu de ne pas pouvoir (pour quelle(s) raison(s) ?) publier des séries pas ou peu tentées ! C’est à se demander qui a les droits Marvel en France …

Ça c’est comme leur demander d’arrêter de dire que le run de Bendis sur les Gardiens de la galaxie est « excellent » :mrgreen:

ça, ils ont le droit de le penser (et au pire, de le croire). Mais s’épancher alors que ce sont eux qui ont les cartes en main, je trouve ça un peu facile (ça, c’est ma version plie)