SPIDER-MAN HORS-SERIE #1-3

*couverture à venir

[quote]SPIDER-MAN HORS SERIE 1
PROLOGUE - HOMECOMING
irrégulier, 4,60 EUR, 64 pages

Retrouvez Peter Parker, le jeune super-héros Spider-Man, alors qu’il est recruté par Tony Stark pour devenir un rouage d’une guerre entre Iron Man et Captain America !

(Contient les épisodes US Spider-Man : Homecoming Prelude 1-2)

SORTIE LE 4 JUILLET[/quote]

La couverture :

Et un truc de moins à acheter !

Idem je n’ai pas pris ce truc… Totalement inutile

Je suis sur que vous ratez un truc…

Il contient la première apparition du Vautour, quand même ! ~___^
Plus sérieusement, pour l’avoir feuilleté, c’est moins inutile que le prologue des Gardiens de la Galaxie vol. 2, qui était un simple résumé du premier film !

Tori.

Donc si c’est moins inutile, c’est quand même inutile !

SPIDER-MAN HORS SERIE 2
LE RÔDEUR
irrégulier, 5,60 EUR, 112 pages
Le Rôdeur est envoyé en mission pour le Chacal. Une mini-série en lien avec La Conspiration des Clones par Sean Ryan, Jamal Campbell et Javier Saltares.
(Contient les épisodes US Prowler 1-6)
SORTIE LE 15 SEPTEMBRE

Donc, après lecture, ce n’est pas étonnant qu’elle se soit vite arrêtée, cette série sur le Rôdeur ! Y a pas grand chose à en tirer, c’est assez creux dans le déroulé et ça n’apporte pas grand chose (rien ?) à la saga de Slott sur les Clones. En plus, y a des transitions à l’emporte-pièce dans les deux ou trois derniers épisodes qui surprennent beaucoup … bon, vais ranger ça au fin fond d’un carton, parce que même le dessin est inintéressant !

(et dire que je n’ai lui que ça cette semaine … va falloir que je me nettoie les mirettes avec autre chose de plus conséquent)

*couverture à venir

SPIDER-MAN HORS SERIE 3 : SPIDER-MEN II
Irrégulier, 5,90 €, 112 pages
Dans cette suite tant attendue de Spider-Men, toujours par Bendis & Pichelli, découvrez qui est le Miles Morales de l’univers Marvel.
(Contient les épisodes US Spider-Men II 1-5)
SORTIE LE 16 MAI

Hummm…non. Soy’, tu nous raconteras ? :wink:

Ouais ! Mais en décalé, sûrement !
(tant attendue par qui ?)

La couverture du #3 :

Les échos que j’ai indiquent que ça semble moins bon que le premier !

Ah bon ? Ben dis donc, ça met pas la barre bien haut. On peut même dire qu’il n’y plus de barre, à ce stade.

En fait, Spider-Man hors-série, c’est le magazine-poubelle de Spider-Man ?
Parce qu’en trois numéros, le bilan n’est pas franchement positif… ~___^

Tori.

Tu as très bien résumé la situation, dis donc…:wink:

Oui, voilà ! Mais j’attends que Victor vienne nous le défendre avant …:yum:

Alors, alors, alors … vous êtes impatients, hein ?:yum:

Du Bendis à fond les ballons. Dans les dialogues, dans le choix du perso principal (qui ne sont pas les Spiders), dans la gestion du (non-)rythme … ça raconte l’histoire d’un mec et c’est tout (pour autant, je ne me suis pas endormi et ça m’a paru plus sympa que le premier épisode d’Astonishing X-Men de Soule … vu que cette fois-ci, j’ai tout lu dans la foulée) ! J’aime bien Pichelli, donc je suis servi et le clin d’oeil Bagley en toute fin est une bonne idée !