SPIDER-MAN (Insomniac Games)


(Jack!) #1

http://imageshack.com/a/img923/5962/EmIwFA.jpg

Spider-Man n’a jamais brillé sur console et, ce, malgré quelques succès critiques ; notamment Ultimate Spider-Man ou Spider-Man : Dimensions (sur un scénario de Dan Slott, présageant l’évènement Spider-Verse).

Cela dit, cette situation risque de changer en 2017 puisque les développeurs d’Insomniac Games (Ratchet & Clank) - gage de qualité pour de nombreux joueurs - viennent d’annoncer, pendant l’E3, un nouveau jeu sur le tisseur qui sortira en exclusivité sur PS4.

On en sait encore peu sur la jouabilité et les options que proposera ledit jeu (et encore moins son titre) mais Insomniac Games a quand même eu la bonne idée de diffuser une première vidéo dévoilant un gameplay élégant et un costume très proche de celui qui apparait dans le film Captain America : Civil War.

Twip :

Lien
Le site du studio : insomniacgames.com


(Lord-of-babylon) #2

Hi, je remonte le sujet après avoir fini le jeu. J’en avais un peu causé sur un autre sujet avec Sylvain mais depuis, j’ai fini le jeu. Sa qualité en tant qu’adaptation du comic-book est telle que je me suis fendu d’un texte à ce sujet

C’est ici pour ceux que cela intéressent : http://lezocalo.blogspot.com/2018/10/spider-man-one-more-game.html


(Shivaa) #3

Salut, ton texte est très intéressant je trouve
Personnellement j’ai trouvé ce spider-man là “pas mal”, même si à un moment donné je me suis un peu ennuyé


(Le Doc) #4

Perso, je ne suis pas un gamer mais mon neveu y a joué et il a adoré…