SPIDER-MAN : L'AUTRE (Straczynski, David / collectif)

[quote]MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN - L’AUTRE
Auteurs : Peter David, Reginald Hudlin, J. MichaelStraczynski, Mike Wieringo, Pat Lee, Mike Deodato Jr.
288 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement
Jusqu’à présent, Peter Parker mène une vie de rêve. Il a rejoint les Avengers et habite au sein de la tour Stark avec son épouse Mary Jane et sa Tante May. Mais depuis peu, il fait des cauchemars et sa santé décline. Désormais, les jours du héros sont comptés ! Spider-Man devra évoluer ou mourir !
(Contient les épisodes US Friendly Neighborhood Spider-Man 1-4 ; Marvel Knights Spider-Man (2004) 19-22 ; Amazing Spider-Man (1963) 525-528)[/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Je n’en garde pas un grand souvenir…le regretté Mike Wieringo n’avait d’ailleurs pas mâché ses mots à l’époque dans Comic Box à propos de la qualité de ce cross…ses dessins restent tout de même les meilleurs du lot…parce que Pat Lee… :frowning:

Pareil. Drôle d’idée la réédition de cette saga. C’est pour faire le lien avec la série Scarlet Spider ?

Possible…parce que là, leur programme éditorial pour les Deluxe Spider-Man est un poil bordélique quand même. Les derniers, c’était du Brand New Day, je crois…

Surtout qu’ils ont parlés d’un Deluxe pour Spider Island. Je ne demande que ça, le run de Slott en Deluxe, mais il faudrait le faire dans l’ordre =_=

Carrement pas le meilleur de Spidey, Wieringo pourtant un amour et toujours discret avait effectivement exprimé fortement son mécontentement. Le seul intérêt reste ses dessins et les 15 couv avec tous les costumes.

c’etait dans quel numéro de comic box ?

Le numéro 3 (ou 38 en tenant compte de la numérotation du volume précédent) de décembre 2005…c’était l’époque du “Mad Movies présente Comic Box”…

Morceaux choisis :

en effet.

Merci doc

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary