Un plagiat éhonté… mais vu qu’ils sont en vacances depuis trop longtemps… J’approuve !
Pour moi c’est plutôt un hommage.
Je sais, je chipote… mais généralement lorsque l’on rend hommage, on adapte son script, son image, ce que tu veux… tout en faisant référence “à”.
Mais on s’en fout, ton post était très bien et je t’encourage à en proposer d’autres dans la même veine.
Spider-Man : L’intégrale 1990-1991
Les Sinister Six sont de retour ! Le Docteur Octopus a une fois de plus rassemblé les pires ennemis de Spider-Man, et notre héros va avoir bien du mal à s’en sortir… Un affrontement si éprouvant qu’il pousse Peter Parker à envisager d’abandonner ses pouvoirs ! Mauvais timing : le Scorpion entre en scène. Et ce n’est pas tout… Venom, Fatalis et la Chatte Noire sont aussi de la partie ! Nouvelle INTÉGRALE consacrée à Spider-Man, marquant le passage de relais au dessin entre Erik Larsen (Savage Dragon) et Mark Bagley (Ultimate Spider-Man), tandis que David Michelinie poursuit son travail au scénario. En bonus, une aventure entièrement peinte par Charles Vess, qui entraîne le Tisseur jusqu’en Écosse !
- ASIN : B0FDW53D7B
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 10 décembre 2025
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 352 pages
Le sommaire de cette intégrale :
SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1990-1991
David Michelinie, Charles Vess, Erik Larsen, Mark Bagley I 352 pages, 36,00 €Dans la seconde partie de l’année 1990, David Michelinie et Erik Larsen confrontent de nouveau Spider-Man aux Sinister Six ainsi qu’à… la mort d’un proche. Vous découvrirez également une longue histoire entièrement réalisée par Charles Vess avec l’Écosse pour toile de fond.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (1963) 334-344 et Spider-Man: Spirits of the Earth (1990), précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : SPIDER-MAN PAR MICHELINIE & LARSEN et Top BD 23)