SPIDER-MAN : NEW GENERATION (Bob Persichetti et Peter Ramsey)

Je pense que tu peux enlever le mot « inspiré » et mettre « recopié » à la place :wink:

Gna gna gna…c’est une inspiration, un bel hommage aux comics, voilà tout… :wink:
Par exemple, et même si je ne suis pas très fan de ce que j’ai pu lire de cette série, j’ai apprécié que la présentation de Spider-Gwen reprenne le style visuel du comic-book. On reconnaît aussi le style de Sara Pichelli…et d’autres aussi, j’en suis sûr…

C’est officiel : la suite de Spider-Man - Into the Spider-Verse est prévue pour avril 2022.

Cool x 5 (donc en sandwich entre deux Marvel Studios et à quelques semaines des 20 ans du premier Spider-Man). À noter que Joaquim Dos Santos prend la relève des réalisateurs du précédent.

Et l’année des 60 ans de la création de Spider-Man…

Aussi oui (ça sent le thread spécial du Doc en prévision, après les anniversaires d’autres personnages :wink:).

À ce rythme bimensuel pour Amazing Spider-Man, 2022 correspond aussi potentiellement à la période de sortie du #900 (le jeune loup Cates aura-t-il pris la relève du calife Spencer d’ici là ?).

Héhéhé…ouais, pour 2022 j’ai le choix entre Ant-Man, Hulk, Thor et Spidey, mais ce sera bien évidemment Spider-Man. Il y a aura toujours moyen de rendre hommage aux autres « sexagénaires » de Marvel par les nombreux team-up !

Sans titre

:heart: :heart: :heart:

itsv-sequel

Soit 10 films sur Spidey en l’espace de 20 ans (en comptant celui-là).

Dan Hipp :

tumblr_pl6hbrjXAL1qdachco1_1280