SPIDER-MAN NOIR (Sapolsky, Hine / Di Giandomenico)

119979805_10158551528414648_7042190234050602064_o

SPIDER-MAN NOIR : AU CŒUR DE LA GRANDE DÉPRESSION (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Sapolsky, Hine, Di Giandomenico
Marvel Deluxe, 256pages, 32,00 €
En 2009, Marvel lance une ligne de comics qui imagine ses héros dans une ambiance de Polar. La version de Spider-Man, créée par le Français Fabrice Sapolsky, obtient un tel succès qu’elle finit par apparaître dans le dessin animé Spider-Man : New Generation. Voici une nouvelle édition de l’album recueillant les deux mini-séries consacrées au personnage.
(Contient les épisodes US Spider-Man Noir 1-4, Spider-Man Noir: Eyes Without a Face 1-4, Edge of Spider-Verse 1, Spider-Verse: Team-up 1 (II), Spider-Geddon: Spider-Man Noir Video Comic, nouvelle édition)
SORTIE LE 14 OCTOBRE

J’étais content de voir ce volume… Et quand j’avais vu le sommaire, j’étais déçu… Je pensais qu’il y aurait de nouvelles histoires du genre comme celles de 2009 et 2010… En plus de la dernière partie intéressante… Parce que les apparitions du Spider-Man Noir dans les Spider-Verse et Spider-Geddon n’ont rien à voir avec son univers… Ils auraient pu plutôt faire un épilogue sur ses apparitions comme ils savent si bien le faire afin de vendre les autres albums… Dommage qu’ils ont préféré de mettre du remplissage.

Qui vous savez :

image