SPIDER-MAN NOIR (Stohl / Ferreyra)

SPIDER-MAN NOIR
Auteurs : Stohl, Ferreyra
100% Marvel, 192 pages, 22,00 €
Le héros créé par le français Fabrice Sapolsky et rendu célèbre par le film Spider-Man : New Generation est de retour ! Le Peter Parker version 1939 voyage en Europe, ce qui va l’amener à rencontrer d’autres homologues de héros connus.
(Contient les épisodes US Spider-Man: Noir (2020) 1-5, inédits)
SORTIE LE 14 AVRIL

1 « J'aime »

Quelqu’un l’a lu? Bien-sûr que je vais l’acheter, mais je ne l’ai trouvé nulle part pour le moment… Je crois que je dois aller soit à la Fnac soit à Cultura… En espérant le trouver… Mais je ne le commanderai pas sur Amazon…

Édit : 120 pages et 17€.

Je l’ai vu à la Licorne à Aix.

Je l’avais lu en vo.

Du tou bon,Jacques.

Si ton libraire ne l’a pas, il peut te le commander.
Afin de l’aider, tu peux lui donner l’ISBN/EAN : 9782809495553
Avec ça, il ne se trompera pas de titre.

Je l’ai pris mais pas encore lu.

Tori.

C’est ce que je ferai, si je ne le trouve pas dans ces deux magasins cités. Et oui, je préfère soutenir les libraires que ces deux enseignes. Mais, j’ai pris l’habitude de faire tous les lieux où l’on vend des livres/BD, avant de passer la commande. :wink:

Pourquoi faire ? Commande le chez ton libraire il l’aura rapidement.$

Sinon il est sortit je l’ai.

J’avais trouvé l’ambiance toujours aussi sympathique mais au final avec un intérêt très moyen.

J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Ça se lit vite. Il y a bcp de rebondissements. Mais ce n’est pas le meilleur récit de Spider-Man Noir, c’est juste sympathique et divertissant. Je suis content de l’avoir acheté.