SPIDER-MAN PAR MILLAR & DODSON

142262
*couverture à venir

SPIDER-MAN PAR MILLAR & DODSON
Auteurs : Millar, Dodson, Cho
Marvel Icons, 312 pages, 36,95 €
Un ennemi de Spidey a découvert son identité secrète et s’attaque aux membres de sa famille. Pour Peter Parker, c’est le début d’un cauchemar… Jusqu’où le héros sera prêt à aller pour se défendre face à ses plus terribles adversaires ? Un récit complet mené tambour battant par Mark Millar (Old Man Logan) !
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Spider-Man 1-12, publiés précédemment dans l’album MARVEL SELECT : SPIDER-MAN – MARVEL KNIGHT)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE

autant j’apprécie que panini réédite des vieux recits cultes en icons ( DD de Miller de Nocenti, les hulk, les nouveaux mutants…) le papier convient parfaitement autant là je ne comprend pas. 12 épisodes à 36.95€. le marvel select avec un meilleur papier qui convient mieux à cette arc est a 16 euros. ( dispo en occasion pour beaucoup moins). je n’arrive pas à saisir leurs logiques.

La couverture :

81tp0pCoDYL

131924360_10158760110859648_6558287084083537335_o

SPIDER-MAN : LE DERNIER COMBAT (MUST-HAVE)
Auteurs : Millar, Dodson, Cho
Best of Marvel, 288 pages, 19,95 €
Le pire cauchemar de Peter Parker est devenu réalité : L’un de ses ennemis a appris sa véritable identité et se sert de cette information pour menacer ses proches. Tante May a été kidnappée et une course la monstre commence, qui confronte Spider-Man à ses pires ennemis !
(Contient les épisodes US Marvel Knights Spider-Man (2004) 1-12, précédemment publiés dans MARVEL ICONS : MARVEL KNIGHTS SPIDER-MAN)
SORTIE LE 6 JANVIER

Frank Cho’s unused redesign of Venom.

tumblr_mhazrjxvfH1ru1hc6o1_500