SPIDER-MAN PAR TODD McFARLANE (David Michelinie / Todd McFarlane)

Je pense que Michelinie se lisait mieux en singles. Il amenait pas mal de cliff et de subplots…
C est sur qu en version luxueuse ultra chere… c est un autre sujet mais a l epoque je suivais spidey avec plaisir… j en retiens pas grand chose de cette époque (plus déjà avec Larsent et Bagley comme le spidey captain Universe ou le retour des parents de Peter…).
C est un peu comme Defalco… qui nous colle des runs qui cassent l avancées des personnages en faisant un back to basics sur Thor, Spidey et FF (en passant derriere Simonson, Stern et Simonson bref du lourd) livre des recits d entertainments purs agréable a suivre avec ce qu il faut de cliff pour que ton mois soit long…
Bon en version omnibus… ou hardcover à 30€… pas sur que j ai le même avis…

J aime beaucoup le run de Michelinie sur Avengers aussi… mais pas sur que je l aimerais autant si je le decouvrais en version luxueuse …

Amazing Spider-Man par Michelinie/McFarlane

Disponible à partir du : 01/10/2023

Description

Peter Parker a tout pour être heureux, il est l’héroïque Spider-Man et il a pour compagne la merveilleuse Mary Jane Watson, à qui il vient de demander la main. Mais les menaces sont nombreuses, en particulier celle du symbiote qui a servi de costume à Spider-Man, et qui va devenir Venom ! Mais le Caméléon, le Scorpion ou encore le Bouffon Vert sont aussi de la partie !

Plus d’information

Plus d’information|Auteur·e·s :|Todd McFarlane, David Michelinie|
| — | — |
|Date de sortie :|4 oct. 2023|
|Type de produit :|Comics|
|Pages :|856|
|Format :|18.3X27.7|
|Reliure :|Cartonné|
|Pages intérieures :|Couleurs|
80€
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ; Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ; What the…?! 3 (8 pages)

Couv de l edition variant (sous la jaquette) tirée à 150 ex

Toujours cette satanée manie de morceler l’image.

477a4ad145d31d2672ff2384c0959c77

Si l’éditeur prend une image verticale pour en faire une jaquette, forcément, il recadre.

On aime ou pas l’idée, mais sur le principe, ils peuvent difficilement faire autrement, à moins de trouver une image horizontale. Et donc fouiller dans les pages intérieures. Qui ne débordent sans doute pas de telles possibilités.

Jim

et on parle d une version variant limitée qui vise les collectionneurs

Diable. Ils ont une cible sur le front ?

Il y en a beaucoup des collectionneurs ? Ah oui, 150 seulement ! :crazy_face: