Je pense que Michelinie se lisait mieux en singles. Il amenait pas mal de cliff et de subplots…
C est sur qu en version luxueuse ultra chere… c est un autre sujet mais a l epoque je suivais spidey avec plaisir… j en retiens pas grand chose de cette époque (plus déjà avec Larsent et Bagley comme le spidey captain Universe ou le retour des parents de Peter…).
C est un peu comme Defalco… qui nous colle des runs qui cassent l avancées des personnages en faisant un back to basics sur Thor, Spidey et FF (en passant derriere Simonson, Stern et Simonson bref du lourd) livre des recits d entertainments purs agréable a suivre avec ce qu il faut de cliff pour que ton mois soit long…
Bon en version omnibus… ou hardcover à 30€… pas sur que j ai le même avis…
J aime beaucoup le run de Michelinie sur Avengers aussi… mais pas sur que je l aimerais autant si je le decouvrais en version luxueuse …
Peter Parker a tout pour être heureux, il est l’héroïque Spider-Man et il a pour compagne la merveilleuse Mary Jane Watson, à qui il vient de demander la main. Mais les menaces sont nombreuses, en particulier celle du symbiote qui a servi de costume à Spider-Man, et qui va devenir Venom ! Mais le Caméléon, le Scorpion ou encore le Bouffon Vert sont aussi de la partie !
Plus d’information
Plus d’information|Auteur·e·s :|Todd McFarlane, David Michelinie|
| — | — |
|Date de sortie :|4 oct. 2023|
|Type de produit :|Comics|
|Pages :|856|
|Format :|18.3X27.7|
|Reliure :|Cartonné|
|Pages intérieures :|Couleurs|
80€
Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 296-329 ; Spectacular Spider-Man Annual 10 (II) ; What the…?! 3 (8 pages)
Si l’éditeur prend une image verticale pour en faire une jaquette, forcément, il recadre.
On aime ou pas l’idée, mais sur le principe, ils peuvent difficilement faire autrement, à moins de trouver une image horizontale. Et donc fouiller dans les pages intérieures. Qui ne débordent sans doute pas de telles possibilités.