SPIDER-MAN t.1-2 (Brian Bendis / Sara Pichelli)

(Le Doc) #1

SPIDER-MAN 1
Auteurs : Bendis, Pichelli
Marvel Now, 120 pages, 15,00 €
Il y a un nouveau Spider-Man à New York : Miles Morales ! La vie de lycéen, les super-vilains, les accrochages avec la famille, les Avengers comme Ms Marvel… partagez la vie du jeune héros !
(Contient les épisodes US Spider-Man (2016) 1-5, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 1-2,4-6)
SORTIE LE 4 OCTOBRE

(Le Doc) #2

J’aime bien le perso…et j’ai bien aimé aussi ses débuts dans l’Univers Ultimate. Mais depuis la fin des titres Ultimate et l’arrivée de Miles Morales sur la “Première Terre”, qu’est ce que je m’ennuie…je préfère Miles dans les séries qui ne sont pas écrites par son créateur (comme les Champions)…

(Blackiruah) #3

Je trouve qu’il y a de bonnes idées mais le personnage est trop balancé par les crossovers c’est chiant

(soyouz) #4

Ouais, enfin même hors crossover, ça manque de rythme !

(Le Doc) #5

SPIDER-MAN 2
Auteurs : Bendis, Pichelli, Leon
Marvel Now, 144 pages, 15,00 €
En plein Civil War II, Miles Morales doit trouver sa place au milieu d’un conflit de héros qu’il admire. Pourtant les visions d’Ulysse annoncent un futur que Spider-Man souhaite plus que tout éviter.
(Contient les épisodes US Spider-Man (2016) 6-11 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 11-12 et SPIDER-MAN (V5) 1-3)
SORTIE LE 7 FEVRIER