SPIDER-MAN t.1-4 (Brian Bendis / Sara Pichelli)

SPIDER-MAN 1
Auteurs : Bendis, Pichelli
Marvel Now, 120 pages, 15,00 €
Il y a un nouveau Spider-Man à New York : Miles Morales ! La vie de lycéen, les super-vilains, les accrochages avec la famille, les Avengers comme Ms Marvel… partagez la vie du jeune héros !
(Contient les épisodes US Spider-Man (2016) 1-5, précédemment publiés dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 1-2,4-6)
SORTIE LE 4 OCTOBRE

J’aime bien le perso…et j’ai bien aimé aussi ses débuts dans l’Univers Ultimate. Mais depuis la fin des titres Ultimate et l’arrivée de Miles Morales sur la « Première Terre », qu’est ce que je m’ennuie…je préfère Miles dans les séries qui ne sont pas écrites par son créateur (comme les Champions)…

Je trouve qu’il y a de bonnes idées mais le personnage est trop balancé par les crossovers c’est chiant

Ouais, enfin même hors crossover, ça manque de rythme !

SPIDER-MAN 2
Auteurs : Bendis, Pichelli, Leon
Marvel Now, 144 pages, 15,00 €
En plein Civil War II, Miles Morales doit trouver sa place au milieu d’un conflit de héros qu’il admire. Pourtant les visions d’Ulysse annoncent un futur que Spider-Man souhaite plus que tout éviter.
(Contient les épisodes US Spider-Man (2016) 6-11 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW SPIDER-MAN 11-12 et SPIDER-MAN (V5) 1-3)
SORTIE LE 7 FEVRIER

34306122_10156338506459648_7853917896299249664_n

SPIDER-MAN 3
Auteurs : Bendis, Latour, Pichelli, Rodriguez
Marvel NOW!, 136 pages, 15,00 €
Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions. Mais d’aventures en confidences, les deux adolescents commencent à tisser une toute autre relation…
(Contient les épisodes US Spider-Man 12-14, Spider-Gwen 16-18 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 4-7)
SORTIE LE 13 JUIN

Que c’était ennuyeux, ça…

J’ai trouvé que ça allait perso

C’était de la grôsseu merde !

SPIDER-MAN T04
Auteurs : Bendis, Bazaldua, Leon
Marvel NOW!, 160 pages, 18,00 €
Lorsque la mère de Miles Morales découvre les secrets de son fils et de son mari, c’est toute la vie de Spider-Man qui est mise à mal. Retrouvez le héros dans un chapitre important de son histoire qui va le mener jusqu’au Japon. (Contient les épisodes US Spider-Man (2016) 15-21, publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 8-13)
SORTIE LE 2 JANVIER