Tom De Falco, David Michelinie, Ron Frenz, Bret Blevins, … I 392 pages, 35,00 €
Dernier volume pour l’INTÉGRALE consacrée à la série Marvel Team-Up qui associe Spider-Man à des héros comme Black Widow , Iron Man et les X-Men . Cet album ne contient que des épisodes qui n’avaient jamais été publiés en France ! Contient les épisodes US Marvel Team-Up (1972) 137-150 et Annual 7 , inédits .
Tiens, une couverture d’une intégrale que je trouve pas trop ratée (ça doit jouer aussi avec le matos originelle.
Alors, j’évoque déjà les épisodes avec Iron Man et Doc Strange ici :
Celui avec les X-Men, j’en parle aussi déjà ici
Et le Doc évoque celui avec Daredevil ici :
Alors, quoi dire ? Pas sûr que cet album soit considéré comme un grand cru. Cela dit, j’ai rencontré un perso que je n’avais jamais vu de ma vis, Woodgod (bon, ça ne me manquait pas, mais j’avoue que la curiosité m’a gagné). J’ai bien aimé ceux avec Warlock et la Veuve Noire. Le reste non évoqué ^lus haut étant quand même très, très anecdotique.
J’avais oublié qu’il y avait tant de références à la continuité, je trouve ça plutôt sympa. Ey les transitions entre les épisodes rend le côté « stand-alone » moins tangible.
SPIDER-MAN TEAM-UP : L’INTÉGRALE 1973-1974 – NOUVELLE ÉDITION
Stan Lee, Don Heck, Jack KirbyI280pages,36,00 €
Spider-Man a beau opérer en solo, ça ne l’empêche pas de faire régulièrement équipe avec les plus grands super-héros Marvel. Retrouvez-le aux côtés de Captain America, Namor, Mister Fantastic, Hulk ou encore Hawkeye !
(Contient les épisodes US Marvel Team-Up 12-28, nouvelle édition)