SPIDER-VERSE : SPIDER-ZERO (Jed McKay, collectif)

scaled.spiderverse2019001cov
*couverture à venir

SPIDER-VERSE : SPIDER-ZÉRO
Auteurs : MacKay, North, Pérez, Jedeon
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Les héros du Spider-Verse, tels qu’on les a vus dans le dessin animé Spider-Man: New Generation, sont de retours. Retrouvez Miles Morales, le Spider-Man Noir, Peni Parker alias SP//dr et d’autres versions du Tisseur, pour répondre à cette angoissante question : qui est Spider-Zéro ?
(Contient les épisodes US Spider-Verse (2019) 1-6, inédits)
SORTIE LE 9 SEPTEMBRE

La couverture :

118540921_10158491234584648_2178083443403867512_o

Personne ne l’a lu? Je l’ai acheté et il est toujours dans la liste d’attente (ouais je prends mon temps), je l’ai pris parce que j’ai adoré spider-verse, spider-geddon et web-warriors ainsi que l’animation into the spider-verse (et il y aura le n°2, j’espère que ce sera à la hauteur) - et donc je n’ai pas hésité. Mon personnage préféré est le spider man noir, j’ai été très surpris et heureux de le revoir dans la série de spider-verse et depuis…

Je l’ai offert à mon frère qui aime beaucoup tout ce qui tourne autour du Spider-Verse également, j’attends qu’il le finisse pour le lire

T’es un malin, toi !

Oh tu sais, là je lui ai prêté mon exemplaire du Vision de Tom King, je sais pas lequel des deux y gagne au change…

ça dépend, c’est lui qui te l’a offert ?

Non il vient de mes économies celui là, je l’avais lu il y a quelques temps en médiathèque et j’ai profité du récent Deluxe pour l’ajouter à ma collection (comme je suis plus comics je lui offre des comics à découvrir et vice versa pour lui qui est plus manga que moi ^^)

Ouais, donc c’est lui le malin !

Il n’y a pas de mal à être malin… Des fois il le faut … Mais le faire intelligemment, sans profiter ! :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

Globalement oui il s’en sort bien dans cette histoire