SPIDER-WOMAN t.1 (Karla Pacheco / Pere Perez)

SPIDER-WOMAN T01 : MAUVAIS SANG
Auteurs : Pacheco, Perez
100% Marvel, 112 pages, 17,00 €
Longtemps remplacée par un Skrull, Jessica Drew est de retour ! Mais quelle est la nouvelle mission de Spider-Woman et pourquoi est-elle si difficile ? Une nouvelle ère commence pour l’un des personnages les plus complexes de l’univers Marvel.
(Contient les épisodes US Spider-Woman (2020) 1-5, inédits)
SORTIE LE 14 AVRIL

Dommage, qu’il ne finisse pas la série précédente…

1 « J'aime »

Ouais, elle avait ma préférence.

De loin
Mais la serie précédente ils l ont pas commencé sauf hachette… y a eu un relaunch suite à SW pour le run d hopeless

Je sais bien que la série est paru chez Hachette, mais il ne faut pas oublier que Panini est le « packager »…


(Ou alors tu considères qu’il y a eu deux séries différentes d’Hopeless, je la prends comme une seule série.)

C est ce que je dis
La première est complète…
Le relaunch suite à secret wars aura 2 arcs chez hachette

D’autres avis que Fred et Auray ?
(Qui ne sont pas raccord)

Fred a donné un avis ?

Je dois confondre avec Guy.

mon avis est que ca se lit… rien de genial mais de beau dessin. Le scenar c est bien sans plus… intrigue pas mal mais dialogues et caracterisations de séries TV

Tu aimes bien les séries télé toi. :laughing:

Et c’est mal ?

(Je me posais la même question … enfin surtout que je ne vois pas ce que ca veut dire)

Je trouve que la c est des dialogues de series tv servant a garder le rhytme dans des temps morts audiovisuels… en comics la sequence est plus reduite ca fait superflu… blague de trop

Ca a un sens en tv, cine que ca n a pas en comics en plus d etre un peu de serie tv de grande chaine… le truc u peu superflu pour que le spectateur se sente proche…
C est pas subtil