Spin city

Alors après avoir vaguement regardé les sujets de Séries TV je n’ai vu personne parler de cette excellentissime série!!!

Spin City est trop géniale, série qui a vu le départ à la fin de la quatrième saison de son acteur fétiche le généralissime Mickael J. Fox (arrêt du fait de sa maladie)!!!
Créé par Bill Lawrence (eh vi ce nom vous dit quelque chose? normal c’est le papa de SCRUBS) et Gary David Goldberg, cette série comporte 6 saisons je crois (les deux dernières avec Charlie Sheen à la place de Mickael).

Pour anecdote, beaucoup de personnages principaux de cette série font une apparition dans SCRUBS…

Franchement pour ceux et celles qui ne connaissent pas c’est une vraie merveille!!!

Par contre, je voudrais savoir si quelqu’un avait des renseignements sur le fait qu’elle ne soit jamais sorti en DVD?

[quote=« guilou05 »]Alors après avoir vaguement regardé les sujets de Séries TV je n’ai vu personne parler de cette excellentissime série!!!

Spin City est trop géniale, série qui a vu le départ à la fin de la quatrième saison de son acteur fétiche le généralissime Mickael J. Fox (arrêt du fait de sa maladie)!!!
Créé par Bill Lawrence (eh vi ce nom vous dit quelque chose? normal c’est le papa de SCRUBS) et Gary David Goldberg, cette série comporte 6 saisons je crois (les deux dernières avec Charlie Sheen à la place de Mickael).

Pour anecdote, beaucoup de personnages principaux de cette série font une apparition dans SCRUBS…

Franchement pour ceux et celles qui ne connaissent pas c’est une vraie merveille!!!

Par contre, je voudrais savoir si quelqu’un avait des renseignements sur le fait qu’elle ne soit jamais sorti en DVD?[/quote]

A cause de l’audience à l’époque apparement.

Mais si tu as un lecteur DVD multizones et que la VO pure et dure ne te rebutes pas, tu peux te chopper les DVDs sur des sites US ou même anglais.

Vraiment une très bonne série.

J’adore Spin city! Surtout le maire! Il est encore plus fou que ses subordonnés :mrgreen:
Et mention pour le chien suicidaire de Carter!!

C’est une série qui me tente bien, surtout que j’adore Michael J. Fox.

C’est une série de quel genre?

[quote=« sephiroth »]C’est une série qui me tente bien, surtout que j’adore Michael J. Fox.

C’est une série de quel genre?[/quote]

Politicomique.

Mais sans politique réelle, que des situations débiles.

C’est un peu dans l’esprit de SCRUBS je sais pas si tu connais.
C’est un vrai bijou taillé pour Mickael J. Fox. Si tu aimes cet acteur jette toi sur cette série sans réfléchir!!! :mrgreen:

Y aurait il à votre avis un jour la possibilité de voir une diffusion en DVD sur le sol français? Un peu à la Malcom qui va très prochainement être édité en DVD…

Surement car tout est édité , même des séries moyennes ou très vieilles donc celle là qui a été un succès, il n’y a pas de raison!!!

[quote=« guilou05 »] Pour anecdote, beaucoup de personnages principaux de cette série font une apparition dans SCRUBS…
[/quote]

En fait presque tous les membres du casting principal sont apparus dans Scrubs. Seul Charlie Sheen n’a pas encore fait d’apparition à l’heure actuelle.

Richard Kind (Paul): Un patient hypocondriaque
Barry Bostwick (Le maire): Un patient s’apprêtant à suivre un traitement risquant de le rendre impuissant.
Michael J Fox (Mike): Un médecin atteint de Troubles Obsessionnels Compulsifs
Heather Locklear (Caitlin): une employée d’une entreprise pharmaceutique qui tente de refourguer ses produits à l’hôpital.
Michael Boatman (Carter): Un ancien camarade d’étude du Docteur Cox avec qui il est en rivalité constante.
Alexander Chaplin (James): Un patient héroïnomane
Alan Ruck (Stuart): Un patient atteint d’une maladie mortelle qui avait accompli ses dernières résolutions et qui se trouve très embêté maintenant qu’il est guéri… (Il semblerait que les responsable de la VF n’aie pas reconnu l’acteur puisqu’il est le seul à ne pas avoir hérité de la voix qu’il avait dans la VF de Spin City)

On s’éloigne un peu du sujet, pardon…