Spirou et Fantasio, l'intégrale

Salut
Je me suis mis à l’intégrale des aventures de Spirou et Fantasio récemment et je compte bien acheter…l’intégralité des volumes. Même si je connais la plupart des albums, ça permet aussi d’en découvrir de nouveaux et je trouve le document en début de volume assez intéressant.
Mais j’ai remarqué que cette collection, commencée en 2006, avait un rythme de parution assez lent pour une réédition.
Donc mes questions sont les suivantes:
A quoi est dû cette “lenteur”?
Est-ce qu’un tome 13 (avec les premières aventures de Tome et Janry) va paraître? Si oui, savez vous quand?

ps: je parle de lenteur en me référant à une autre intégrale de Dupuis, Lucky Luke, dont il est sorti 10 volumes en 2 ans.

Volume 13 en avril :wink: Effectivement, là y a pas eu de nouveau tome de l’intégrale depuis un moment, mais ça se poursuit dans tous les cas, surtout que les premiers tomes ont bien marché a priori (certains sont épuisés ou ont été réédités).

Ah, content de l’apprendre. Merci de ta réponse.

Arf! Bien dégouté, j’ai loupé la première moitié du documentaire sur Spirou qui passait sur Arte. Bref, probablement rattrapable sur le site de la chaine pour ceux que ça intéressent.

Moi aussi :laughing:

videos.arte.tv/fr/videos/spirou–7285688.html