Split des genres

Bon ça me trottait dans la tête déjà avec l’ancienne version, mais je voulais savoir si c’était possible (et si vous y voyez un intérêt à part le mien), d’avoir des sous-catégories dans les « messages non lus », « sujets actifs », « nouveaux messages » (enfin, globalement ce qu’il y a dans le panneau de gauche), de manière à ce qu’on puisse différencier les messages de type Manga/BD/Comics/Tout.

Moi je fonctionne beaucoup avec ça, et je vous avoue que ça me simplifierait beaucoup la navigation.

J’avoue que comme toi Vik, pendant un petit moment après la « grande migration », le côté fourre-tout de l’index des nouveaux messages mélangeant comics-manga-ciné-libre expression m’a gêné.

Depuis quelques temps, je m’y suis fait en ne suivant que les trèdes qui m’intéressent et parfois même le mélange des genres attise ma curiosité et me fait découvrir des sujets auxquels je ne me serais pas intéressé si l’index les avait segmenté en fonction de leur thématique [size=50]même si je dois reconnaître que ça arrive plus souvent pour les trèdes de films que pour le reste[/size]…

Je ne suis pas contre le mélange, mais typiquement, le manga, c’est pas mon truc et quand je regarde les messages non lus, les pages qui m’intéressent sont noyées avec les autres (et je suppose que ça doit être pareil pour les fans de manga par rapport aux comics). Après, je ne dis pas que ça ne m’intéresse pas totalement, je peux éventuellement vouloir rechercher une info sur un manga ou une BD mais à ce moment-là je ferai une recherche.

Comme je dis, la demande vient de mes habitudes de navigation sur les forums. Je clique sur les messages non lus. Je ne viens jamais sur un forum ou une sous-section particulière pour lire des sujets.