Sauvez le monde avec l’élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d’espionnage pétillante !
La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l’épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l’espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger. Anya espère en effet devancer Yor à la course à l’invitation chez les Desmond.
Sa meilleure arme ? Sa relation très spéciale avec le benjamin du clan, Damien, excédé (et fasciné ?) par sa camarade de classe. Et lors d’une sortie scolaire, les élèves de l’école Éden basculent au cœur d’un drame où chacun se retrouve dépassé par les évènements…
Je m’inquiètes pour l’argent que ça rapporte. Cette série en janvier de cette année représentait 35% du chiffre d’affaire de Kurokawa, je te laisse donc imaginer la somme que ça rapporte même à une petite boutique comme la mienne. La série en tant que tel. Je m’en fiche un peu.
Eh oui, une fois n’est pas coutume, nous organisons un événement autour d’un manga ! Et quel manga, me direz-vous ?! Rien d’autre que le drôlissime SPYxFAMILY, donc le succès n’est plus à démontrer !
Mais alors, en quoi consiste cette fameuse "mission SPYxFAMILY " ?
Le mercredi 11 octobre (notez sur vos agendas) sera une journée consacré à votre manga préféré :
le tome 11 et sa version ULTRA COLLECTOR seront en prévente à la librairie.
un quizz sera organisé dans l’après-midi (horaire à venir), et des prix seront offerts aux gagnants, dont un shikishi inédit ainsi qu’un masque d’Anya.
un live Twitch sera diffusé tout au long de la journé et ne sera pas avare en surprises !
Enfin, quelques activités et jeux autour de l’univres de SPYxFAMILY seront proposés à tous les participants.
Pour plus de précisions, n’hésitez pas à vous rendre sur le site consacré à l’événement, créé par les éditions Kurokawa : bit.ly/siteMissionSxF
Ca va peut être se vendre un peu plus sur la longueur.
Vu l’écart avec le précédent tome (10 mois environ), j’avais complétement oublié qu’il était sorti …
Visiblement, c’est attendu par les jeunes lecteurs : durant la dédicace, j’ai entendu plusieurs demandes de renseignements, donc je pense que la série n’est pas inquiétée…
Sauvez le monde avec l’élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d’espionnage pétillante !
Après le détournement des bus scolaires de l’école Éden par des terroristes, les Forger sont heureux de se retrouver en famille. L’accalmie est cependant de courte durée, Yor s’étant mis en tête de créer des problèmes dans son couple pour que celui-ci soit " comme les autres ". Plus grave encore, un agent de Westalis s’avère être une taupe…
ASIN : B0CQ7K3DQ5
Éditeur : Kurokawa; Illustrated édition (14 mars 2024)