SQUADRON SUPREME #1-15 (James Robinson/Leonard Kirk)

Si, c’est lui.

Ah bah ça fait longtemps, tiens !
Bon, puisque le perso est allé trop loin, on l’élimine ? Si c’est ça, trop facile !

Voici quelques pages de Squadron Supreme #2 :

Source: www.comicbookresources.com

C’est une bêtise d’anéantir ainsi l’évolution de Namor ces dernières années.

En même temps, je vois mal Marvel se priver du personnage et Robinson, qui l’apprécie beaucoup, se contenter de jouer les « yes man » sur l’affaire. C’est ce qu’il a fait, certes, ces dernières années, mais je veux bien croire qu’il ait un plan en réserve.

Jim

C’est vrai mais, du coup, le pseudo-buzz sur la disparition me paraît bien naze.

comme plein de buzz, non ?
Y a plein de trucs qui sont montés sur pas grand-chose.
Comme souvent, je pense qu’il vaut mieux attendre de lire un peu le contenu avant de se prononcer.

Jim

Oui, en fait, le principe même de buzz est bien naze. :smiley:

Source: www.comicbookresources.com

Je n’ai pas compris:c’est quoi,le problème avec Namor?

Oh, trois fois rien :

il a détruit, en actionnant le mécanisme adéquat, une planète entière (celle d’une pseudo-JLA, la « Great Society ») durant le phénomène des Incursions (c’est-à-dire pour sauver la Terre), avant de poursuivre le boulot en reformant la Cabale, avec des copains sympas du type Thanos ou Terrax…

et encore on parle que des soucis avec le squadron … pas avec les autres… genre Tchalla…

Je savais pour T’Challa mais pas pour le reste.

Merci pour vos réponses.

Source: www.comicbookresources.com

Source: www.comicvine.com

J’attends vraiment ce titre avec impatience, ça a l’air de bien déboîter décidément…

Namor qui va mourir. Dans Battleworld ? Ca provoquerait une évolution complètement hallucinante du personnage mais qui pour le coup, c’est très proche de ce qui avait été infligé à Aquaman sous l’ère Johns avant le new 52. Est ce que ça règlerait le problème avec Tchalla ? Possible au vu de son propre statut sous l’ère Hickman.

En même temps, vu comment Tony Stark se balade tranquillement sans être inquiété de quelque façon que ce soit, je ne vois pas vraiment pourquoi le problème Tchalla/Namor serait encore d’actualité.

Ben Tchalla/Namor ca court depuis Infinity et c’est resté au premier plan pendant tout le run d’Hickman.

Si Namor meurt, il devient sujet de Tchalla, surtout dans Battleworld où l’un des territoires ne contient que des morts …

Après comme ils vont reboot les relations partiellement, ils vireront ce qui les emmerde dans le All-New-Pas-Très-Cohérent Marvel Universe et tout ça, sans explication parce qu’ils savent qu’au final, 6 mois plus tard, tout le monde s’en tapera.

quelqu’un peut expliquer pourquoi certains se souviennent des incursions et d’autres non ?